gyp
Portrait de cgelitti
salut tout le monde,

voila je viens de commencer ma pilule pour la premiere fois sans attendre le début des régles,normalement je devais les avoir le 04/07 je croyais qu'en la prenant avant je vais pas les avoir alors je l'ai commencée le 03/07,le lendemain j'ai pris la 2ème à la même heure, sauf que voilà 3 heures aprés j'ai eu des douleurs du bas ventre,naussées (douleurs habituelles des régles) et 1 heure apés j'ai eu des saignements ca ressemble à mes régles comme d'habitude mais moins abandantes trés rares même et cela dure maintenant 4 jours. ça me fait un peu bizzar parceque d'habitude mes régles sont fortes donc voila je me demande si se sont des vrais régles ou bien du spotting du fait que j'ai commencé la première prise un jour avant les régles ?

merci

mimi
Portrait de cgelitti
vous avez raison ! et le spotting ce n'est pas ça, ça c'est juste les règles !
gyp
Portrait de cgelitti
oui, bien sûr, le spotting ce sont de petites taches de sang.
gyp
Portrait de cgelitti
tu la commences pour la toute première fois ??? (j'avais compris que tu faisais une pause plus courte pour la 1ere fois) mais il ne faut pas commencer une pilule juste avant tes règles, il faut la commencer le premier jour !! pas étonnant que tu saignes, la pilule ne peut pas arrêter tes règles un jour avant ! appelle ton médecin pour savoir ce que tu fais : la continuer tout en continuant à saigner ou l'arrêter pendant tes règles.
zaza
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas commencer la pilule comme ça, la veille des règles.
Là oui, ça a perturbé tes règles, mais ça ne peut évidemment pas les arrêter, il faut plusieurs jours de pilule pour bloquer le cycle.
Oui, je pense aussi que tu dois continuer ta plaquette, mais surtout fais ce qui est indiqué sur la notice (varnoline 21 ou 28 cps ne fonctionnent pas de la même façon), ne fais pas d'oubli, la pilule est efficace si on l'utilise correctement, sinon attention un simple oubli peut provoquer une grossesse dans certains cas.
nanitta
Portrait de cgelitti
je prends varnoline et j'ai pas fait de pause, c'est la première fois que je la prends, normalement je devais la commencée le premier jour des régles mais je pensais qu'en la prenant avant je vais pas les avoir c'es pour ça que je l'ai prise un jour avant mes régles
gyp
Portrait de cgelitti
A y réfléchir, continue la normalement, mais si tu as des rapports, attends tout de même une dizaine de jours pour ôter le préservatif.
gyp
Portrait de cgelitti
quelle pilule est-ce ?
combien de jours de pause as tu fait ?
Sujet vérouillé