Luce
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, en allant sur ce forum je me sent moins seule tout à coup. Cela me fait plaisir et me fait avancer. J'ai 15ans et je pèse 74 kg pour 1m63.

Je fais enormement d'effort depuis que je suis toute petite.

Je fais 3 heures de sport par semaines, je mange sans sel, sans matiere grasse et il ni a aucune "gaterie" dans ma maison. Et je ne suis même pas de régime !

C'est comme ça que l'on mange chez moi, le moins gras possible et le plus equilibré possible ! Et comme cela depuis toujours. Je trouve que c'est un bon plis pris par mes parents.

Pour le sport je fais 2 heures de natation, qui est un des meilleures sports pour le physique et je fais une heure de Tennis car c'est ma passion (pas plus malheureusement car je suis plutot studieuse-je prend beaucoup de temps à mes études-, sans pour autant ne pas etre un peu tarée sur les bord :p <-je suis plutot energique..)

Alors j'aimerais que l'on me dise ce que je peux faire de plus à part arrêter de manger, ce qui, je crois, serai completement idiot. Je ne dejeune deja jamais ( mais cela c'est une habitude que j'ai prise car je suis toujours en retard :P)alors bon, Dieu ne m'a pas gattée...

Voila, merci de votre aide !!!!!

Luce
Portrait de cgelitti
Déjà, ne jamais prendre de petit-déjeuner est une habitude extremement mauvaise ! Il faut que tu prennes tous les jours un petit-déjeuner, au moins un verre de jus de fruits et quelques tartines.... Comme tu m'as l'air sinon bien équilibré et bien sportive, il ne te reste plus qu'a t'accepter comme tu es...

Ma fille est dans le même cas que toi, et je me désole car elle n'arrive pas à s'accepter...
Sujet vérouillé