moi
Portrait de cgelitti
salut a tous jaimerai savoir si c'est risqué de faire un sport de combat pendant la cicatrisation du piercing au nombril?merci de me repondre o plu vite.
LOLA
Portrait de cgelitti
Je pratique le judo, et une de mes partenaire c'est fait un piercing au nombril. Elle colle un strap dessus avant l'entrainement. Pour ne pas avoir mal en le retirant, elle met un morceau de gaze stérile sur l'anneau. Elle le décolle toujours avec précaution, au cas ou la gaze se prendrait dans l'anneau.

Maintenant que c'est cicatrisé, elle l'enléve à chaque fois.

Bon entrainement !
kmissa
Portrait de cgelitti
slt oui joue de la guitare avec des gants de boxe !!! lol
moi
Portrait de cgelitti
lolo> enlever un piercing et le remettre après... quel mauvais conseil, tu bouseilles le canal à chaque fois, tu empêche la cicatrisation et tu risque des infections (le temps de remettre le piercing et de l'enlever je doute que ça soit dans des conditions irréprochables) surtout pendant la cicatrisation (le trou risque de se reboucher)
pour le pansement j'suis pas sure non plus, un bon coup dedans suffit
éviter le sport de combat :D
lolo
Portrait de cgelitti
Moi je te conseil de l'enlever juste avant ton entrainement et de le remettre juste après, en prenant bien soin de te désinfecter a cause de la transpiration, mais attend au moins une semaine avant de t'entrainer je pense.

PS: c'est mon avis personnelle pas celui d'un medeci :)
Sujet vérouillé