rafik
Portrait de cgelitti
BONjour

je fais du sport ( fitness -muscu) tous les jours depuis 4 mois; ( environ 1h15) mais je ne vois aucune différence sur ma balance, aucune différence en centimètres, au contraire, je gonfle...Ayant arrêté de fumer depuis décembre 2007 je me sens un peu découragée car j'aime me défouler à la salle et je ne vois aucun résultat.....Ah! si j'ai plus de facilité pour porter l'aspirateur LOL

si quelqu'un a une réponse je serai contente de vous lire

merci

jacques
Portrait de cgelitti
Au mois de mai 2007, je pesais 98 kg. J'ai recommencé le footing, la marche, le vélo d'appartement, les abdos et des tractions. En même temps, j'ai essayé de manger équilibré. Résultats : au bout d'un an je pesais 82 kg. Bon courage
jowel
Portrait de cgelitti
le sport n'a jamais fait maigrir il aide
il faut avoir une alimentation équilibré
le sport c'est bon pou rle poral et affinér son corps
toutes les réponses ur la prise de muscles sont exactes
et puis en faire trop c'est pas bon non plus

bon courage
Béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je fais du sport 3 fois par semaine depuis un peu plus de 4 ans dans une salle de sport et je n'ai vu de réels résultats qu'au bout d'un an environ sur l'ensemble de mon corps.
Je fais essentiellement du cardio à présent mais au départ, je faisais plutôt de la musculation et du fitness.
E
AIME jc
Portrait de cgelitti
j'ai répondu à Catherine rapidement, j'ai commis de ce fait des fautes de français, néanmoins, je reste à ta diposition Catherine, pour plus d'explications si tu le désires...
mélodie
Portrait de cgelitti
La musculation c'est très délicat, vos muscles doivent grossir dans le mauvais "sens" j'ai le même soucis que vous, alors je demande conseil à des garçons qui savent les bonnes techniques à faire pour avoir un muscle plus puissant et pas énorme, sinon faite surtout du cardio, c'est bon pour le coeur et un peu omoins fort pour les muscles
Deydeytte
Portrait de cgelitti
Le muscle pese plus lourd que la graisse donc tu sentiras la perte de poids en essayant les vetements que tu mettais avant. C'est ce que j'ai fait et là on voit que l'on a perdu alors que rien sur la balance!

Courage
monkeys
Portrait de cgelitti
j'ai fait de la gym type STEP, abdos fessiers durant l'année en cours et j'ai pris 10 kgs, je n'en pouvait plus de ne pas rentrer dans mes vêtements, je pense que je mangeais très mal même si je ne grignotais plus. J'ai pris rendez-vous chez une diététicienne et j'ai perdu 3 kgs. Le sport ne fait pas maigrir directement, il faut aussi avoir des repas très équilibrés. Bon courage
babette
Portrait de cgelitti
Ce que je fais depuis bientôt un an est simple:au levé je me prépare pour faire mon jogging (3/4 d'h )tous les jours(il arrive parfois où il ne m'est pas possible de le faire JE NE MANGE PAS avant de partir, ainsi je brûle les calories de la veille.Au retour une douche fraîche pas froide MAIS AVANT boire un verre d'eau à température ambiante,après je me fais un bon petit déjeuner,étant le premier repas de la journée il vaut mieux ,ensuite je fais ce que j'ai à faire ;au repas de midi légumes ,viande ou poisson fruits et un bout de fromage ou un yahourt selon les goûts un repas léger le soirJe suis "stable" depuis niveau poids.Au début je ne "voyais rien venir"Bon courage
jacques
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de mentionner qu'après 13 ans de dépression et avant quelques années de bipolarité, j'ai réussi à me sortir de la dépression. Tout cela grace au sport
Anne-Sophie
Portrait de cgelitti
C'est normal de pas perdre de poids puisque le muscle remplace la graisse, et le muscle est plus lourd que la graisse donc vous pouvez même peser plus mais en intégrant une bonne alimentation vous pouvez maigrir et vous muscler

Pages

Sujet vérouillé