Misti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaite me remettre au sport, car j'en éprouve le besoin.

J'avais énormément grossi après mes grossesses et mon arrêt de toute activité sportive.

Mais je suis génée par mon corps trop gros, et notamment mes seins qui sont devenus très lourds.

Par exemple, je ne peux pas faire de jogging, car cela me fait mal.

Connaissez-vous un moyen de maintenir cette poitrine ? J'utilise déjà des soutiens gordes de sport, mais le choix est limité pour le 95D ou 95E !

En dehors de la piscine, quels autres sports puis-je pratiquer sans être handicapée ?

Merci de votre aide.

A+ MJ

GWEN
Portrait de cgelitti
Effectivement, la marche très rapide est un bon sport.
Je suis une adepte 15 kms par semaine
et je peux vous dire que le coprs se transforme a vue d'oeil....
Courage
sabian
Portrait de cgelitti
salut a toutes ! moi aussi j'ai une forte poitrine et j'aime le sport. je courai beaucoup avant mais j'ai constaté qu' au bout d'un moment ca me faisait mal aux seins malgré les soutifs spéciaux!! alors maintenant et depuis toujours je marche assez rapidement et franchement c'est que du bonheur!!! pour le psyché et le physique! je vous souhaite pleins de bonnes choses!
Misti
Portrait de cgelitti
J'ai 16 ans et je suis très compléxée par ma poitrine très génante, je fais du 95D-E...et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Ca me gâche la vie car je ne peux pas faire certaine choses et ça me fais mal.
J'aimerais que cela change, je fais du sport, mais j'ai l'impression que ça ne changera rien.
Je vais essayer la marche...
Mais y a-t-il quelque chose à faire qui marche rééllement pour qu'une poitrine maigrisse ?
béanoëlle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je ne connais pas de meilleur sport que la natation où le fait d'avoir une grosse poitrine n'est pas un handicap.Il y a aussi le vélo et la marche. Je fais moi-même du 105D. J'aimerais courir mais c'est douloureux et très gênant.Je marche le plus possible. C'est excellent.
Bon courage. Cordialement.
Sujet vérouillé