arletty28
Portrait de cgelitti
bonsoir

j'ai 51 ans j'ai toujours plus ou moins fait du sport dans ma vie, j'avais un métier physique (bucheron)après quelques années sans activité je me suis remis au sport .

suivant mes obligations,je fais du vélo (VTT) ou de l'eliptique à la maison;lors de mes sorties en VTT, je fais entre 50 et 70 KM 4 à 5 fois par semaine et mes seances d'eliptique à la maison( pas le même jour bien sur) durent entre 2h et 2h30 lors de ses seances je faisais 25 km en brulant 2000 calories avec un rythme cardiaque compris entre 135 et 140 env.sans etre fatigue, sans etre essoufle. je n'ai jamais mal aux jambes ni pendant l'exercice ni le lendemain et je fais cela en moyenne 4 fois par semaine.mais depuis cette semaine j'ai reduit ma frequence de pedalage pour obtenir une frequence cardiaque 105- 115 mais j'ai l'impression de me fatiguer pourquoi ? quelqu'un peut m'apporter une réponse ?

arletty28
Portrait de cgelitti

y a absolument rien à dire, d'ailleurs je ne vois pas ce que vous venez chercher sur ce forum, si ce n'est de culpabiliser ceux qui n'en font pas autant que vous, rassurez-vous, vous vivrez centenaire !

Sujet vérouillé