gegeka23
Portrait de cgelitti

g du spo depuis lage de 4ans Jai35 ojourdui g tout essayer mais rien ne fait jen nai mare de me cacher ddu regard des autre que faire

lisalinaisa
Portrait de cgelitti

trouver un bon dermatologue. Le mien soigne par des préparations magistrales qu'il adapte en fonction de l'évolution. Tout est sous contrôle depuis de longs mois :)

figaro33
Portrait de cgelitti

Bonjour, le corps exprime à l'extérieur ce qui est à l'intérieur.

Parfois nos pensées et nos stress s'exprime par la peau.

J'ai rencontré un kinésiologue avec lequel j'ai un suivi mensuel et même si je ne suis pas guéri

cela va beaucoup mieux.... et je continue

martinep
Portrait de cgelitti

En ce qui me concerne j'utilise des produits naturels qui proviennent d'Israël, et ils marchent très bien. Mes plaques ont disparu depuis, cela fait 2 mois que je fais le traitement.

stella1962
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai également du pso mais dans le cuir chevelu depuis 33 ans !!! ton produit fonctionne t-il aussi pour ce genre de pso ?

merci

francoise51
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Dans la médecine du Dr Peter d'Adamo, il soigne le psoriasis sévère. Le principe est d'appliquer le régime selon son groupe sanguin.

Pour les groupes O et B, le blé est très mauvais. Pour les O et A, les laitages sont mauvais, etc.... Vous trouverez tout sur internet, ça vaut le coup d'essayer. Bien appliqué, ce régime pendant quelques mois va vous soulager.

lisalinaisa
Portrait de cgelitti

et utiliser beaucoup beaucoup de crème hydratante, basique style Nivéa

laiza
Portrait de cgelitti

Bonjour, pour ma part, le psoriasis n'est pas sévère mais gênant (visage, jambe, etc..) j'ai remarqué que chaque année j'avais une nouvelle plaque entre mai et juillet: l'apparition du soleil lorsque la peau n'est pas prête et fin septembre, le blanc des plaques c'était atténué grâce au soleil.

J'habite maintenant en Afrique! je pensais que cela allait empirer vu le soleil ominiprésent à 30 degré tous les jours. et les recommandations des dermato vu en France: évitez le soleil et protégez vous tous les jours avec de la crème.

Cela fait 4 ans maintenant que je suis en Afrique, et beaucoup de plaque ce sont atténué voir disparu...en tout cas, aucune nouvelle n'est apparu depuis! Chose étrange. Les rayons du soleil en Afrique sont moins fort que ceux du midi en France, et le pays beaucoup plus humide. Je ne met d'ailleurs jamais de crème.

Il faut que tu ailles à la plage même si tu en es couverte sur tout le corp, ne fait pas attention aux autres. par contre fais attention entre mai et juillet.

Bon courage, et surtout n'y penses pas trop, c'est clair que c'est lié au stress!

sophie15
Portrait de cgelitti

J'ai du sporiasis sur tout mon corp,j'ai consulté les meilleurs dermatos qui m'ont prescris les médicaments dernière génération, mais rien n'a agit sur moi. Il faut prendre sur soi et bien faire sa toilette meme s'il faut se lever plus tot. Surtout faire de cure de soleil , si on te regarde de travers c'est pour ta santé pas pour les beau yeux des autres. Perd pas espoir à la prochaine crise plus tu t'ernerve plus ton corp réagi. Courage

gegeka23
Portrait de cgelitti

Si tu as l'esprit ouvert, tu peux aller voir un"guéri-tout" ou "rebouteux".

Pas un anarqueur, une personne qui fait ça gratuitement pour ne pas risquer de perdre son don.

Mon mari va en voir un tous les 3 mois et son pso a vraiment disparu.

Il y a été pour la première fois quand ça s'est étendu dans le dos et le crâne.

Bon courage, je sais que ce n'est pas facile.

berjopach
Portrait de cgelitti

utiliser la crème solaire AVENE et ça fonctionne.

j'ai trouvé ça par hazard, le l'ai utilisé pour le soleil, et je me suis rendue compte que mes plaques étaient très atténuées, même disparues pour certaines.

alors ça vaut le coup d'essayer

Pages

Sujet vérouillé