cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai un spondylothésis L5-S1 de naissance, un spina bifida occulta, de l'arthrose, une hyperlordose, une scoliose. Avec quelques douleurs cervicales de temps en temps, je suis en arrêt depuis le 28/02/2007 pour une douleur sur le coté gauche du bas ventre qui en fait était des calculs mais mon 1er docteur ne voyant pas m'a appuyé sur le milieu du dos en me provoquant une atroce douleur que j'ai toujours mais qui est en plus descendue sur le bas du dos. Je souffre énormément du milieu du dos jusqu'au sacrum, j'ai des sciatique répétées, les jambes dès fois douloureuses et molles, je ne peux rester plus de 5 minutes debout, marcher, descendre ou monter les escaliers, la voiture est un calvaire, plier mes jambes, pour changer de position dans le lit faut dabord que je m'assoie, mon 2ème docteur m'a fournit un fauteuil roulant pour que je puisse sortir prendre l'air sinon je tombais en dépression déjà que c'est pas ça moralement car j'ai en plus des problêmes neurologiques qui me donne des sursauts des bras et du corps plus une perte de sensibilité des pieds à la tête et même sexuelle, bref à part les douleurs, je n'ai plus aucun plaisir. Il me manque pleins de choses surtout faire du sport et jouer avec mes enfants, travailler, ect...

Grace à vos témoignages, j'ai su que mes problêmes de jambes venaient du spondylo mais je m'inquiete maintenant de mes problêmes neurologiques qui s'aggravent de jours en jours.Avez-vous eu vous aussi ces problêmes en plus du spondylo ?

Merci par avance