Elvira
Portrait de cgelitti
Agée de 31ans, en 1991 suite à un accident de ski on m'a diagnostiqué un spondylolisthésis dysplasique par lyse istmique de L5.Jusqu'à ya un et demi j'avais des douleurs mais moins forte que maintenant et pas au quotidien donc l'opération ne mettait pas spécialment conseillé.Mais depuis un an et demi; j'ai senti une dégradation de mon état (les douleurs se sont accentuées, et plus aucun traitement médicamenteux ne les calme et elles sont présentes en moi au quotidien non stop). Les gestes "simple" de la vie et du quotidien comme balayer, laver la maison ou s'habiller, enfiler des chaussures, se lever, s'asseoir, rester debout est devenu trés compliqué à accomplir au quotidiens à cause des douleurs. J'ai donc vu un Professeur(en Mai 2005) qui me dit que la chirurgie ne se discute plus (vu la nette dégradation du glissement qui a dépassé maintenant le stade IV) mais la décision d'une telle opération n'est pas facile à prendre! C'est pourquoi à ce jour, je vous demande (si vous avez vécu la même chose) de me faire part de vos avis. Merci
PUB
PUB