Julie77
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 23 ans et depuis l'âge de 15 ans je souffre de douleurs au talons qui m'empêchent de rester debout trop longtemps, il y a 2 ans le rhumato à diagnostiqué une spondylathropathie.Me concernant il n'y a aucun signe radiologique, ni scanner et IRM, le diagnostique est basé sur les réponses que j'apportais au medecin.

Depuis quelques temps je doute du diagnostic car j'ai lu que la maladie se manifestait par crise alors que moi c'est constant depuis 8ans (peut etre pas tous les jours mais presque, a vrai dire je suis tellement habituée à la douleur que je ne m'en rend plus compte). J'ai aussi de légères douleurs dans les épaules, le cou, le dos et le bassin.

J'ai essayé plusieurs anti inflammatoires qui n'ont pas fait effet, j'ai aussi eu plusieurs infitraltions qui n'ont rien donné alors je continue à vivre avec.

On m'a parlé de médecine parallèle telle que l'acupuncture mais je n'y croit pas tellement et je sais que pour ce genre de chose le mental est très important.

Je suis donc à la recherche de témoignages pouvant éclairer ma lanterne sur cette maladie.

Julie77
Portrait de cgelitti
Merci pour l'info et bon courage à toi.
esther
Portrait de cgelitti
salut .j ai 25 ans j ai 2 enfants 8 ans et 2ans. depuis 2 ans je souffre de cette maladie. douleurs nocturne vers 3h du mat je me leve et je marche. on voit rien sur les radios et les irm. je me suis habituer a la douleur comme toi. je recherche moi aussi un traitement efficace pareilles ou pas. j en parlerai a mon medecin. il faut que je dorme car je ressenble a un zombie car avec les enfants c est dur. regarde un site sur cette maladie c est spondylarthropathie en 100 questions. a bientot.
zinedine
Portrait de cgelitti
BONJOUR MOI OSSI JE SUIS ATTEINT DE CETTE PATHOLOGIE,pour te rassurer je vais te dire que tes douleur au talon se verront disparaitre avec le temps,MOI AUSSI J AI EU DEUX TALALGIE PENDANT PLUS DE TROIS ANS,POR TES DOULEUR DORSALE ET NOTTAMENT POUR EVITER LE PROCESSUS D ENRAIDISSEMENT JE TE CONSEILLERAIS DE FAIRE BEUACOUP DE MARCHE ET DE STEPPER CAR CE TYPE D EXERCICE EMPECHERAIS LA CONSTRUCTION DES SYNDESMOPHITES ET AIDE A MUSCLE ses lombaire.plus d info 0667582711@imode.fr;;bon courage
Sujet vérouillé