steph57220
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous,

je souffre depuis pas mal de temps du dos, des articulations et des talons et le médecin qui me suit à l'hôpital en médecine interne a fait tomber le verdict, j'ai une spondylarthrite ankylosante. mais bon, vu mes symptômes et vu que je travaille en pharmacie, je m'attendait à ce diagnostic.

j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, j'ai une hyprgammaglobulinémie, une VS et une CRP toujours trop hautes mais le test hla b27 est négatif, donc le diagnostic est atypique.

pouvez vous m'aider s'il vous plait si vous êtes dans le même cas que moi?

merci d'avance de vos réponses, clarie.

Patrice1978
Portrait de cgelitti

tesst

LOLO 34
Portrait de cgelitti
voila16 ans que je souffre de polyarthralhies consecutives à une infection osseuse contractee lors dun sepsis grave sur mareriel d osteosynthese ,infection nosocomiale,antibiotherapie lourde puis orientation rhumato qui dianostique spa sero negative cela a ete tres long avant que le diagnostic soit posé' je dois dire que certains menbres du corps medical y compris en milieu hospitalier traitent les patients comme du betail surtout quant un de leurs confréres ont fait errreur médicale grave.
Je ne peux benficier d'anti tnf compte tenu de l'infection ancienne je suis ecoeuré carf pendant plusieurs anneees un rhumato hospitalier m'a ditr que je souffrais de fibromyalgie cetainemement pour proteger son confrere ortho qui m'avait opéré pour une simple fracture de la clavicule alors chosissez un specialiste qui est humain et qui repecte la déontologie médicale et qui soit un bon medecin
car meme dans cette profession il y a des salopards.
Oli29
Portrait de cgelitti
Un très bon site sur la spondylarthrite ankylosante avec forum : www.spondylarthrite-ankylosante.info
Fred
Portrait de cgelitti
Bonjours NTA ADOU AGATHE!

Pour les douleurs causées par la spondylarthrite ankylosante, il n'y a pas grand chose à part les anti-inflammatoires. Il peut y avoir des traitemens de fond qui peuvent être prescrits par les rhumatos si le diagnostique est certain et si les anti-inflammatoires AINS sont sans effet.

C'est un diagnostique qui est très long à faire et ce diagnostique peut être fait par un rhumatologue. Regarde , j'ai 43 ans, on commence à penser à cette pathologie à cause de mes antécédents familliaux et le recul face aux symptômes que j'ai depuis mon adolescence.

Je suis du Canada, le rendez-vous pour un rhumatologue est demandé, par contre j'ai de un à trois ans d'attente avant de le consulter. Il va y avoir toute une batterie d'examens qu'ils devront effectués avant de se prononcer officiellement sur le diagnostique.

Le HLA B27 est négatif sans mon cas, ils devront se fier sur d'autres analyses pour conclure.

Comme tu vois, ça ferait près de trente ans que j'ai toutes sortes de bizarreries et ils ne font que commencer à avoir des doutes.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous viendrez à contrôller votre douleur.

Ce n'est pas drôle vivre avec la rouille!

Bye Fred!
lolo80
Portrait de cgelitti
mêmes symptômes et rien aux radios il y a quelques années en arrière. Il s'agissait bien d'une SPA
NTA ADOU AGATHE
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi des douleurs très fortes aux doigts, aux poignets, aux épaules,au dos. Elles deviennent très fortes la nuit et au reveil le matin. Je pense à la même maladie que vous. Bon courage à vous ! Ce que j'aimerais c'est que l'on m'indique un traitement qui me soulagerait vu que je suis en Afrique (Côte d'Ivoire). J'ai essayé beaucoup de médicaments en vain. Merci !
Fred
Portrait de cgelitti
Clarie, je n'ai pâs eu de diagnostique encore et je suis HLA B27 négatif moi aussi. On commence à soupconner une spondylarthrite ankylosante. J'écris sur 3 forum différents car j'aimerais que quelqu'un compare avec mes symptômes. J'aimerais avoir ton avis. Sur ce forum de rhumatisme, j'ai posté dans «spondylarthrite ankylosante», assez récement donc va à la dernière page. Et tout mon histoire, depuis mon arrêt de travail est dans le forum «nerf, muscle» sous «cervicalgie et douleurs aux bras» de ce site e-santé.fr. J'apprécierais beaucoup ton opinion. Merci! Fred.
Ann58
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je sais que c'est une vieille discussion mais je trouve interressant que tu as eu un diagnostique d'une spondylarthrite ankylosante avec un test hla b27 negatif. Mon fils qui a 27 ans et malade mantenant depuis trois ans avec les meme symptomes sinon plus car il ne peut pas rester debout sans marcher pour plus de cinq minutes, ne peut marcher pour plus de 2000 m sans avoir des douleurs qui montent en partant du talon en passant par les chevilles, les mollais et les jenoux. Il ne peut pas courrir ni sauter, ni écrire avec un stylo pour plus de cinq minutes. Le fait de soulever la fourchette pour manger lui est aussi difficile, encore plus d'utiliser un couteau pour couper la viande. 

Comment vas-tu en ce monent? As-tu une térapie?

Anne

craquinette67
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai une spondylartrite ankylosante avec HLAB27 positive depuis juillet 2007. j'ai subie tout un tas d'examens car j'ai également une hyperthyroidie et une sarcoidose pulmonaire. j'ai fais une scintilligraphie osseuse qui montre une atteinte des pieds, cheville, genoux, hanches et cervicale. j'ai peur pour l'avenir! pour l'instant je ne peux pas prendre les injections car j'ai une tuberculose latente et jss soignée sous rimifon durant 6 mois. en clair je suis mal foutue lol mais je garde le moral et l'espoir k'un jour ca ira mieux.
lolo80 mon frère prends des injections d'embrel depuis 58 ans et se porte très bien. pour rien o monde il ne retournerais en arrière. j'ai une amie également sous remicade et ca se passe bien. moi j'attends pour avoir droit à l'embrel. a bientot bisous!
magalie
Portrait de cgelitti
es que tu peux avoir une spondylartrite si ton teste hla b27 est négatif

Pages

Sujet vérouillé