cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum traverse le meme probleme.

Je ne vais pas vous résumer les épisodes de ma vie; je ne pense pas que cela ait son importance.

J'ai identifié ce problème suite à de nombreuses thérapie, une remise en question sur moi et un nouvel échec cuisant. Disons que je sais exactement de quoi je souffre (en partie)...

Par contre j'aurais voulu savoir comment vous avez pu faire face à ce "virus" et casser les mécanismes de cette spirale car je n'en peux plus aujourd'hui à 24ans.

Je m'enfonce ds mes études, ds mes relation, ds mes passions, bref ds tout: je m'interdit d'arriver au succès. Je ne connais pas le bonheur. De peur d'échouer je me mets constamment en situation d'échec.

C'est paradoxal et si stupide mais c'est ancré en moi et je voudrais vraiment faire disparaitre cela ou du moins l'attenuer.

Je sais que c'est difficile et que ça nous pursuit toute notre vie mais j'ai un fils (que je vois peu, encore un échec de ma part) et je n'ai pas envi de lui montrer l'image d'un père bon à rien et tjs pessimiste.

Je voudrais qu'il porte la joie en lui et ne soit pas comme moi donc je dois changer c'est important pour moi et surtout pour lui.

Merci de m'avoir lu, et eventuellement de me répondre.