cécé
Portrait de cgelitti
Mon gynécologue sougaite que mon mari effectue un spermogramme afin de vérifier sa fertilité. Il m'a dit que le prélèvement s'effectue en laboratoire par masturbation. Lor des rapports que nous avons, cest toujours moi qui procède à la masturbation du sexe de mon homme que ce soit lors des préliminaires ou en fin de coït car il ne jouit pas spontanément en moi ,je suis toujours obligée de lui caresser la verge et masser ses bourses pour le forcer à éjaculer.Ma question est la suivante:l'épouse peut-elle accomagner son homme au maboratoire pour l'aider à effectuer le prélèvement? Quelles sont les procédures pour ce type d'analyse ?
cécé
Portrait de cgelitti
bonjour
oui vous pouvez accompagner votre conjoint, mais si dans votre intimité vous le caressez vous même cela ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de procéder seul.
Mon mari a du le faire et sincèrement (cela dépend de la configuration du labo bien sûr) il est plus facile et plus aisé et plus discret qu'il y aille seul. c'est un geste purement mécanique et non sexuel, comme il vaut mieux qqs jours d'abstinence avant , cela ne dure en général pas très longtemps
bon courage!
Sujet vérouillé