laurence
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Suite à mon résultat de test de huhner, mon mari doit faire un spermogramme, mais il ne souhaite pas le faire.

J ai mise presque 6 mois pour le motivé, et à ce jour il souhaite bien le faire mais qu a une seule condition le faire à la maison.

Le laboratoire se trouve à 10 minutes de chez moi, croyez vous que c est possible ???

Merci de bien vouloir me répondre.

a lolo
Portrait de cgelitti
demande plutot au labo ....
laurence
Portrait de cgelitti
Un grand merci zaza,

Je viens de passer au laboratoire, elle m a donnée le flacon ainsi qu un questionnaires à remplir, et elle m a dit d apporter le flacon dans la demi heure maxi.

Merci pour ton information.

Bonne journée à toi zaza.
zaza
Portrait de cgelitti
demande au labo s'ils sont ok et lis ce qui suit, ça vous aidera à faire comme il faut. Bonne chance pour la suite

SPERMOGRAMME A DOMICILE

Protocole impératif de recueil d'un spermogramme à domicile.

Respecter, avant le recueil, une abstinence d?au moins 3 jours et de moins de 6 jours (pas de rapports pendant les 3 à 6 jours précédents).
Uriner avant de réaliser le recueil. Se laver les mains et la verge avec du savon. Se rincer les mains et la verge. Se nettoyer les mains à l'alcool. Puis effectuer le recueil par masturbation dans le flacon stérile fourni par le laboratoire.
Apporter le flacon rapidement (moins de 30' de délai) au laboratoire sans lui faire subir de variations importantes de température (pas de passage au réfrigérateur?).
NB: un protocole de recueil non suivi rigoureusement risque de nuire considérablement à la qualité de vos examens et d?induire une interprétation erronée.

laurence
Portrait de cgelitti
oui merci
Sujet vérouillé