danna
Portrait de cgelitti
on est marrie depuis trois ans et on n'a pas de bebe!! j'etais chez un gynecologue et il m'a dit que tout va bien alors il a demande un spermogramme pour mon mari mais mon mari ne voulait pas !! il refuse d'y aller au labo et le faire !! j'en ai marre de demander mais il comprend pas il dit toujours ca viendra !!je suis inquiete et je ne sais pas quoi faire!! aidez moi
veleta59
Portrait de cgelitti
bonsoir
demande au labo si le recueil peut avoir lieu chez toi , ça le gênera moins. par contre il faut faire fissa pour amener le prélevement au labo et vu la chaleur, n'oublies pas le sac isotherme.
bon courage car tu touches à sa virilité en lui demandant ça et les hommes n'apprécient guère, il m'a fallu 1 an 1/2 pour convaincre le mien
danna
Portrait de cgelitti
je suis decue car j'avais mes regles !!!et mon mari qui m'a promis de faire le test ne bouge pas !!que dois je faire lui parler encore ou bien se taire et avoir mal !! je suis triste
danna
Portrait de cgelitti
jusqu'au moment ca devient un obstacle devant moi comment le convaincre de le faire!! si je lui parle pas il ne fais rien, si je lui parle il s'enerve et me dit ne me demande pas je le ferai tout seul!!! je comprend rien
danna
Portrait de cgelitti
merci severine pour ton encouragement. je crois que je n'ai pas de chance car le jour ou mon mari a decider de faire le test il a eu un empechement donc il n'a pas fait :( :(
je veux plus lui dire mais je me sens triste car le premier pas que j'attendais de sa part n'est pas termine!!
danna
Portrait de cgelitti
merci didi pour ton message. j'espere que ca viendra mon bebe ce mois ci sans que mon mari fera le test !! ca fait 3 ans que j'essayais de lui convaincre !! c'etait dure mais enfin il a compris .j'espere que ca sera le cas pour toi didi :) bonne chance:)
Francesca
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
comme le dit Veleta, tu peut normalement demander qu'il fasse le prélèvement à la maison !
c'est dommage que ton marie réagissent comme cela, car c'est tout de même important si vous voulez avoir des enfants !

Bon courage à toi et j'espère que ton marie changera d'avis
Severine
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'étais dans le même cas que toi, mon gyneco m'a prescris un spermogramme pour mon mari. Il a fallu que la gyneco me répète plusieurs fois que c'était très important alors mon conjoint l'a fait des le lendemain. Ne d'ésespère pas il aura un déclic et se dira que c'est important pour la suite.
C'est sur ce n'est pas facile pour eux mais au labo ils savent mettre à l'aise ou proposer d'autres solutions si ça ne va pas.
Bon courage
didi
Portrait de cgelitti
danna, c'est que remis a plus tard, ton mari y a accepter, y a eu un empéchement ok celà ne veut pas dire qu'il a changer d'avis.
je suis dans la meme misére que toi et je m'demande ce que je peut faire de plus pour qu'il accepte et surtout combien d'temps ca prend apres qu'il est accepter si y accepte.
ma mere essai de l'convaincre en c'moment.
danna
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos reponses!! enfin mon mari a accepter de faire le test . il va le faire a la maison demain !! j'espere que le resultat n'est pas grave !! je sus tres stresse!!
Sujet vérouillé