FIFI
Portrait de cgelitti
Bébé se fait attendre et ma gynéco souhaiterait que mon mari réalise un spermogramme. Elle m'a indiqué que le recueil de sperme se réalise en laboratoire par masturbation. Mn mari a peur de ne jamais y parvenir; C'est vrai qu'il éprouve de grandes difficultés à éjaculer en moi chaque fois que l'on fait l'amour et des fois aucune semence ne sort de son sexe. C'est un problème psychologique je pense qu'il a toujours eu.Il a toujours peur de ne pas éjaculer.

Je lui dis que je l'acompagnerai pour l'aider à lui faire sortir ses petits spermatos quite à lui fare éventuellement une fellation mais ce que nous aimeions savoir tous les deux c'est savoir concrètement comment se déroule un tel prélèvement (accueil- désinfection éventuelle etc..)Je pense que nous ne sommes pas le seul couple à avoit vécu cette situation plutôt angoissante finalement.

afifa
Portrait de cgelitti
ne t'inquiete pas tout ce passera bien je pense que le labo te laissera rentrer avec lui et tu pourra le toucher une zone qui ai sensible aussi pour les hommes c'est en dessous de testicules juste en bas à la fin des parties des testicules j'ai oublié le nom mais je pense que tu vois de quoi je veux parler j'ai vu à la télé et j'ai deja essayé avec mon mari c'estvrai donc essay de voir !!!!!!!!!!bonne continuation!!!!!!
Gaelle
Portrait de cgelitti
Merci Afifa,
ça y est je lui ai pris un rendez-vous pour samedi matin mais il ira seul car ils ne veulent absolument pas de moi. Il devra donc se titiller lui même le zizi ce qui n'est pas une perspective très agréable pour lui. Ils m'ont également avertis qu'il fallait qu'il observe une abstinence de 3 jours. En conséquence, nous ne ferons pas de calins cette semaine mais je lui ai promis de nous rattraper le samedi soir pour lui faire oublier sa dure matinée. Ensuite nous attendrons les résultats avec angoisse.
Gaelle
Portrait de cgelitti
Merci de cette réponse.Cela fait 10 mois que je suis en essai bb après arrêt de la pilule.Mes examens sont bons et ma gynéco se tourne bien sûr vers mon mari.
Je sens que cela ne vas pas être facile pour faire ce prélèvement. Si je comprends fort bien le fait de refuser la fellation je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas masser le pénis de notre homme après s'être lavée nous aussi les mains.Je verrai bien ce qu'on nous dira. Mon mari n'a en efet pas l'habitude de se masturber. A la limite je demanderai à pouvoir lui caresser les testicules. C'est d'aileurs comme cela que je finis par le faire jouir en moi, mais c'est dur.
C'est vrai que ce n'est pas aussi simple qu'une analyse d'urine ou de sang.En plus ce doit être perturbant de savoir que quelqu'un attend que vous en ayez terminé.
afifa
Portrait de cgelitti
super il y ai arriver c'est le principal !!! j'espère que les resultat seront trés bon pour vous!!!!!!tu as super bien décris le recueil super ça!!!! à trés vite et bonne chance!
gaelle
Portrait de cgelitti
Merci Afifa ; je pense que tu veux parler du périnée zone située entre les bourses et l'anus. J'espère qu'on me laissera entrer ; en fait lui angoisse car la masturbation ce n'est pas son truc et c'est moi qui m'en charge lors de nos rapports . Quand à moi je flippe car je connais les difficulté à lui faire sortir ses petites bêtes à chaque fois.
Je sais qu'il va s'énerver si rien ne sort au bout de 5 minutes.
afifa
Portrait de cgelitti
bonjour
j'espère vraiment que tout se passera bien pour vous et que ta gyné trouvera le traitement qu'il vous faut je vous souhaite de commencer trés vite pour que votre souhait se réalise!!!!

tu me dira , à bientot
Gaelle
Portrait de cgelitti
Ouf, c'est fini. Il a fini par réussir à remplir son petit flacon mais ce ne fût pas facile.la laborantine lui avait expliqué tout le protocole à suivre rigoureusement pour ne pas fausser les résultats : uriner pour laver l'urethre pus savonner les mains, la verge et le gland après décalottage ; ensuite désinfection spéciale du gland au Dakin.Ensuite on peut comencer la masturbation et il est très important de bien recueilir l'ensemble des éjaculats. Pour vous aider, des revues avec des photos de filles entièrement nues sont mises à disposition. Mon homme qui n'est pas un adepte du plaisir solitaire et a mis du temps à obtenir une érection et à parvenir à évacuer sa semence. Il a failli renoncé lorsque cela a fini par se produire. Je ne comprends pas que certains labos ne veulent pas de l'aide apportée par les conjointes.Il a dû être particulièrement stressé car le soir, je n'ai pas réussi à obtenir la moindre érection même après
fellation. Je lui ai dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait que son zizi se repose avant de retravaller. Maintenant nous attendons les résulat.
FIFI
Portrait de cgelitti
J'ai fait un second spermogramme pour vérifier la donne. Le premier s"était avèré dur dur . Le second une cata impossible d'avoir une érection après 45 min de tentative et pourtant avec ma compagne aucun problème dans le quotidien.
Suis preneur de conseils de mes chers collègues masculins?
On a beau se conditionner seul et avec les conseils de sa compagne , la réalité du jour reste difficile.
Merci.      FIFI
Gaelle
Portrait de cgelitti
Merci Afifa. Je suis passée au labo ce soir prendre les résultats :oligo-asthénospermie . Ils m'ont dit qu'il existe des médicaments pour améliorer les spermes . je vaisles analyses montrer à ma gynéco. Elle est spécialiste en stérilité et s'occupe également des hommes. Je pense qu'elle souhaitera l'examiner. Cette fois, je ne me verrai pas refuser l'accès au cabinet car je sais qu'il est comme un enfant et aura besoin de ma présence.
Ce résultat ne me surprend pas réellement car je sais que c'est un stressé en permanence et que d'autre part dès notre premier rapport, javais trouvé qu'un de ses testicules était vraiment plus petit que l'autre et cela faisait vraiment drôle à la palpation. S'il s'agit vraiment d'une atrophie, je pense que c'est la cause de son manque de spermatozoides. Je pense qu'avec un traitement et du repos, les choses devraient s'améliorées.Je mise beaucoup sur les prochaines grandes vacances pour voir notre souhait commun se réaliser.
afifa
Portrait de cgelitti
gaelle
bon courage j'espère que sa ira trés bien et n'oublie de lui faire eteindre le télephone quand il rentre!!!!!!!!non sans rire on ne sait jamais on peut oublier!!!! et alors bonne soirée samedi !!!!!!!lol!!!!!

je vous souhaite d'y arriver et que les resultats soient trés bon!!!

Pages

Sujet vérouillé