Adeline
Portrait de cgelitti
Bebe tardant à venir, ma gyneco a prescrit un spermogramme à mon mari pour contrôler sa fertilité.

Mais voila,lors des calins ,c'est moi qui le masturbe pour obtenir une belle érection, et surtout je suis très souvent obligée de lui faire un massage de la prostate pour le faire éjaculer. Alors , j'aimerais savoir si les laboratoires accepteront ma présence pour réaliser le recueil de sa semence ? Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un protocole à suivre pour faire ce prélèvement ?

Mathilde
Portrait de cgelitti
Les labos demandent toujours si monsieur à besoin de la présence de sa dame lors du prélèvement, une question qu'on vous posera dés la prise de rendez-vous.
manu
Portrait de cgelitti
Concretement ton mari sera dans une piece isolee soit avec video ou magazines x puis une toilette s'imposera pour eviter les bactéries , puis il devra ejaculer dans un tube . Ce clair que quand tu sors de la piece tu as l'impression que tt le monde te regarde et tu file ton chemin. Moi j'ai eu la chance de le faire a l'hopital juste pr les fiv de ma femme le reste je les ai fais chez moi et apres j'emmenai les tubes au labo. Bon courage a vous
Adeline
Portrait de cgelitti
Merci Manu pour ces explications. Je suppose qu'i faut décalotter et savonner le gland.Y-a-il un temps d'abstinence à repecter avant d'oeuvrer ? J'espère que je trouverai un labo complaisant pour accompagner mon mari et le faire jouir ans son petit tube. c'est vrai que tout cela n'est guère romantique. j'espère qu'ensuite les résultats ne seront pas catastrophiques.J'angoisse un peu car il a vraiment des difficultés à éjaculer.Je pense que c'est psychique.
Adeline
Portrait de cgelitti
Merci Mathilde, cela nous rassure car mon mari est un peu stressé par cette histoire de prélèvement. Il a peur d'être bloqué et incapable d'éjaculer. J'avoue que cela ne doit pas être évident pour un homme et je me mets un peu à sa place. Surtout, comme je l'ai déjà dit,il a quelques difficultés de ce côté là. souvent la masturbation dure plus de 10 mn.Je suppose qu'il y a également tout un protocole d'hygiène à respecter.
manu
Portrait de cgelitti
bonjour a toi . Tu sais certains labo accepte que tu le fasse chez toi moi ca ete le cas a plusieurs reprises . Il ne faut pas qu'il s'inquiéte .
Adeline
Portrait de cgelitti
Merci Manu. Tu peux m'expliquer concrètement comment procéder. C'est sûr que c'est plus agréable à faire cela au lit que dans une pièce avec des gens qui attendent derrière la porte que tu ais fini ta besogne
Sujet vérouillé