cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,

depuis quelques semaines j'ai des problèmes d'éjaculations! En Effet j'ai constaté que mon sperme était très très fluide et beaucoup plus "transparent" qu?auparavant ! J?ai l?impression que mon sperme à une viscosité très faible, et ceci depuis quelques semaines donc ! je tiens à préciser que je suis actuellement dans une période difficile puisque je suis en plaine dépression depuis quelques mois et j?ai des crises d?angoisses très importantes !

A ce sujet je suis suivi par un psychiatre qui m?a prescrit du bromazepam et du paroxetine. Le changement dans la viscosité correspond à la prise du paroxetine, mais ce médicament je l?ai très vite arrêté puisque j?avais de nombreux effets secondaires, j?ai d?ailleurs constaté par des recherches sur le net que ce médicament pouvait entraîner des soucis au niveau de l?éjaculation? Cependant ça fait bientôt un moi que j?ai arrêté ce traitement qui fut bref puisque de l?ordre de 10 à 15 jours, mais depuis 1 moi donc je n?en prend plus ! Pourtant le problème d?éjaculation apparu à cette période( je ne sais pas exactement mais c?est plus ou moins avec cette prise de médicament que mon sperme a changé, mais c?est peu etre avant aussi juste avant), et toujours présent : éjaculation très fluide entraînant une éjaculation assez « virulente » puisque perte de viscosité du sperme donc éjaculation plus vive et rapide en terme de « débit » !!

Aussi je voudrais connaître l?avis du plus grand nombre sur ce problème, est ce à cause du paroxetine ? à cause du Bromazepam( générique du lexomil) ? de la dépression ? ou encore un probléme tout autre comme un cancer des testicules par exemple ?

je tiens à vous remercier tous et toutes pour les informatins ou les conseils que vous pourrez me donner