marine
Portrait de cgelitti
Salut,

Ma copine et moi avons fait l?amour successivement dans la nuit du mercredi au jeudi et du jeudi au vendredi.

Il y a eut un temps mort Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi. Mercredi dans l?après midi je lui ai fait un cunnilingus, elle s?est mise à mouiller mais j?ai été surpris de remarquer qu?un liquide gluant qui sentait le sperme sortait d?elle. Elle m?a expliqué que c?est ça mouille mélangé au dépôt du sperme de la nuit du mercredi et jeudi.

Je lui ai demandé de rester chez elle quelques temps pour que je puisse réfléchir. Je me sens comme un idiot, elle a certainement eut un rapport avec quelqu?un d?autre et sans se protéger à la veille c'est-à-dire le Mardi. Où peut être qu?elle me dit la vérité.

Pensez vous que le sperme de mercredi et jeudi peut encore en fonction des positions pratiquées lors des rapports être présent en elle et s?écouler le mercredi grâce à sa mouille ?

Aidez moi SVP

zoe
Portrait de cgelitti
quand une femme se tient debout, les liquides comme le sang des règles ou le sperme descendent !
zoe
Portrait de cgelitti
ils survivent dans les voies féminines mais dans la glaire ou même dans l'utérus ou les trompes, surement pas sous forme liquide dans le vagin : c'est techniquement impossible !
marine
Portrait de cgelitti
si l odeur reste longtemps
n ayant pas de rapport quotidien il m arrive de sentir l odeur encore qql jours apres
anonyme
Portrait de cgelitti
d'un autre côté, les spermatozoïdes survivent dans le vagin entre 5 et 7 jours... Il faut bien qu'ils soient dans du sperme, non ?
Le mieux c'est de lui en parler ....
Sujet vérouillé