Marie
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai 21 ans , meme si jeune notre desir d'enfant est bien la, c un act dont nous avons longuement parle . nous essayon depuis 2 mois a peu pres.

hors j'ai remarque qu'apres chaque rapport , environ 5 min apres le sperme ressort, en petite quantite, mais il ressort quand meme.

je suis inquiete est ce mon corps qui le rejete ? ou est ce normal.

merci. bon courage a toute.

a bientot.

ness86
Portrait de cgelitti
coucou marie,
je te remerci vraiment beaucoup me voila soulagée. cela peut paraitre idiot comme question mais c vrai que je n'ai personne a qui posé la question. je suis assez pudique :).

je pensai que 3 mois d'essai c'etait deja beaucoup, alors qu'apparement non.
je te remerci encore.

bisous.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

T'inquiètes pas c'est normal, comme tu le dis c'est juste une petite quantité qui ressort, il en reste bien assez en toi pour faire bébé ;)

J'espère que tu auras un + très vite, mais bon ça fait pas trop longtemps que vous essayez.

Y'avait un sujet là-dessus sur ce forum, il me semble que c'est " comment bien gérer le sperme qui ressort " si t'arrives à le retrouver tu verras que ça arrivent à tout le monde ;)

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

T'inquiètes pas c'était pas idiot comme question, y'en a beaucoup qui se la pose.

Non 3 mois d'essai c'est vraiment rien, sachant que la moyenne est de 6 à 8 mois d'essais je crois, après ça peut arriver plus tôt ou plus tard.

Bon courage

Bisous
Sujet vérouillé