acura86
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai 21 ans , meme si jeune notre desir d'enfant est bien la, c un act dont nous avons longuement parle . nous essayon depuis 2 mois a peu pres.

hors j'ai remarque qu'apres chaque rapport , environ 5 min apres le sperme ressort, en petite quantite, mais il ressort quand meme.

je suis inquiete est ce mon corps qui le rejete ? ou est ce normal.

merci. bon courage a toute.

a bientot

Virginie
Portrait de cgelitti
Le sperme ressort et c'est normal, ce sont les lois de la pesanteur.
Outre le coussin à mettre sous les fesses, je te recommande de faire l'amour en missionaire en repliant tes genoux vers la poitrine et en enserrant la nuque de ton partenaire avec les pieds.Ainsi, son pénis pénètrera profondément au fon de ton vagin, et les éjaculats viendront arroser au plus près ton col utérin.Une fois, ses giclées de sperme effectuées, reste allngée environ 10mn aves les jambes légèrement relevées. Je tiens ces trucs de ma mère et pour moi cela a pris deux fois de suite. Je te souhaite un beau bb
acura86
Portrait de cgelitti
ne t'inquiete pas lili une decision qui a ete murement reflechi, je ne voulai pas faire un bébé sans avoir une situation financiere stable , et un appartement assez grand.
on en a beaucoup discute avec le papa , et je ne pense pas qu'il y ai un age specifique du moment que l'on se sent pres et capable.
ruthie merci beaucoup car je me posai des question, j'essairai l'astuce du coussin ;).
merci encore les fille.
bisous
acura86
Portrait de cgelitti
merci beaucoup du conseil virginie. j'essairai et j'espere que comme pour toi, cela marchera.
merci encore.
bizzzz
lili
Portrait de cgelitti
bonjour acura,

tu devrais envisager de changer de position, afin que le sperme ne coule pas.

En ce qui concerne le bébé, tu as 21 ans, réfléchis bien, car un bébé, c'est bcp de responsabilités.

lili
ruthie
Portrait de cgelitti
c'est normal, acura. Le sperme ressort car il est assez liquide et ton vagin est "ouvert". Rassure-toi, il reste toujours assez de sperme et de spermatozoides après un rapport pour faire un bébé. Mais tu peux rester allongée avec un coussin sous les reins pendant quelques minutes après le calin pour aider la nature.
Sujet vérouillé