AURELIE
Portrait de cgelitti
Bonjour a tout le monde et merci à toutes celles qui vont me repondre.

Voila je suis en essai bebe depuis le debut de l'annee et toujours rien. Je me posai la question si le sperme de mon hommes est normal parce que toute les 3 ou 4 fois il ejacule comme de l'eau (un peu marron et blanc)?

comme s'est mon premier homme je sais pas? avez vous deja vu ca? pensez -vous qu'il peut etre sterile?

( sachant qu'il a des antecedents, ce sont les docteurs qu'ils lui ont descendu les couilles et certains de ses oncles sont steriles ).

j'attends vos temoignages avec impatiente.

merci

celine93
Portrait de cgelitti
pour le spermograme tu as des info sur" e sante ".
celine93
Portrait de cgelitti
sa pêu etre aussi un peu de sang dans le sperm ils disent que suivant l age ce n est pas grave(quel age je ne sais pas ils ont rien mit)
AURELIE
Portrait de cgelitti
Merci pour toutes tes reponses desole je reponds que maintenant j'ai pas de pc j'ai moi alors je peux venir ici que pendant les heures de repos au travail.
c'est vrai que j'aurai pu demande a mon gygy mais normalement mon homme devarit aller faire un spermogramme quand je sais pas mais lui aussi c'est pas trop ce que c'est.
c'est long d'attendre ca va faire un an quon est en essai bebe1, pourtant j'essaye de pas trop y penser mais c'est pas facile. peut etre que tu as des astuces.
je fais regarder sur le site si je trouve qu'elque chosesur le spermogramme.
AURELIE
Portrait de cgelitti
merci celine t es la seule a repondre sur ce site on dirait tu es sur chaque forum.
tu sais peut etre comment ca se passe un spermograme, je sais pas trop ce que s'est.
celine93
Portrait de cgelitti
je viens de voir sur le net que la couleur du sperme differe suivant l alimentation et que cela ne joue pas sur les spermatosoides.
je vais voir si je trouve autre chose.
celine93
Portrait de cgelitti
il devrais faire un spermograme pour voir.pour mon mari c est blanc voir plutot creme mais pas marron.et" mes "ex aussi.
AURELIE
Portrait de cgelitti
Je viens de trouver sur le site pour le spermogramme je fais pouvoir l'explique à mon homme j'espere qu'il va le faire
celine93
Portrait de cgelitti
non desoler je ne sais pas mais sur le forum galere pour etre enceinte il y a des filles (enfin leurs hommes)qui l on fait.
oui je vais sur plusieurs forum si je peu aider meme si des fois je ne peu pas repondre mais des fois je peu me tromper je suis pas super caler mais ca fait presque 3mois que je viens et je vais sur le net pour plus d info lorsque je ne sais pas.

tu peu demander aussi a ton gygy a l occasion il pourra te dire pour le sperme et la spermograme.
si non tu va bien?
Sujet vérouillé