Remington
Portrait de cgelitti
Je voudrais vous faire part d'un sujet qui m'irrite il y a un bon temps. Mais bien avant permettez moi de vous donner des details de ma routine et des doutes que j'ai a ce propos.

Tout d'abord, j'ai 22 ans,je suis fumeur et consomme en moyenne un paquet de cigarettes par jour. Je suis encore a la fac et par consequent je suis constamment soumis au stress et parfois au manque de nutrition.

De plus, je suis un consommateur quotidien de caffeine en grande quantite.

Il y a environ 6 ans, et par megarde j'etais au point de pratiquer un rapport sexuel non protege, mais au moment ou il y a eu contact exterieur, je me suis arrete. La fille avec laquelle je me suis entretenu pour 3 ans n'etait pas completement "hygienique" mais ne possedait pas des signes cliniques d'une maladie chronique, sauf pour le fait qu'elle avait toujours une levre qui n'arretait pas de saigner.

Il ya environ 4 ans j'ai ete malade d'une severe Hepatite A qui a touche approximativement une trentaine d'etudiants a la fac.

Durant ma derniere analyse de sang, il y a a peu pres 5 ans, le medecin m'avait rassure que les resultats etaient normaux et meme excellents (je n'avais pas commence a fumer a ce moment).

Il y a plus d'un an, j'etais surpris a voir que le sperme ejacule etait de couleur jaune et anormal. C'etait un melange entre du sperme completement blanc et du sperme jaune fonce.

De plus, le sperme jaune etait tres semblable au mucus du nez (visqueux) alors que le sperme blanc etait tres liquefie.

Cette situation se repetait au fur et a mesure, et plusieurs doutes et peurs se sont accumulees.

Je n'en ai parle a personne (meme pas a mes parents) et mes parents me disent que je suis en bonne sante en m'examinant de pres. Je n'ai pas subi des pertes de poids, ni ne sens aucune douleur physique au niveau des articulations, ni faiblesse du corps. La seule douleur que je sens est au niveau de la partie entre mon penis et mon ventre juste au dessus de la partie genitale.

Les questions qui me preoccupent quotidiennement sont les suivantes:

Est-ce que je suis malade? Est-ce une infection urinaire? ou pire une Maladie Sexuellement Transmissible? Est-ce a cause du tabac? du stress? ou autre chose? J'ai tres peur, un trauma, j'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup.

NB:Ceux qui veulent repondre pour se moquer ou bien faire la rigolade, vous etes pries de ne pas le faire.

cosmos
Portrait de cgelitti
notre aide ? plutot celle d'un médecin, non ? fais faire un bilan, ce sera plus sûr.
Remington
Portrait de cgelitti

Pour avoir une bonne qualité de sperme tu es censé arrêter de fumer! Ca tue la testo et le sperme, donc normal.

Tu devrais aussi boire beaucoup d'eau. Et mange des légumes pour le chour fleur et le chou (bon pour le sperm et la testo), et prendre une bonne multivitamine.

Je ne vois pas ce qu'apporter un médecin? Des médocs pour ca? Ce n'est pas si anormal et normalement le sperme jaune n'est pas signe d'une infection urinaire. T'inquietes pas trop de nombreux hommes l'ont. Il suffit de chercher "yellow sperm" pour voir déjà les résultats sur le net en anglais, ou on peut trouver beaucoup plus d'informations.

jerem
Portrait de cgelitti

bonjour je me suis aperçu il ya 2 jours ke des tout petit morceau jaune sorté d'entre mon gland et la peau ki le recouvre , savé vous se ke c ??????

Christophe
Portrait de cgelitti
J'ai oublie de vous dire que le contact avec la fille etait quotidien, a travers les autres type de contacts/rapports sexuels (oral, caresses...)
Merci
Cétout
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Christophe] Je voudrais vous faire part d'un sujet qui m'irrite il y
a un bon temps. Mais bien avant permettez moi de vous donner des
details de ma routine et des doutes que j'ai a ce propos.
Tout d'abord, j'ai 22 ans,je suis fumeur et consomme en moyenne un
paquet de cigarettes par jour. Je suis encore a la fac et par consequent je
suis constamment soumis au stress et parfois au manque de nutrition.
De plus, je suis un consommateur quotidien de caffeine en grande
quantite.
Il y a environ 6 ans, et par megarde j'etais au point de pratiquer un
rapport sexuel non protege, mais au moment ou il y a eu contact
exterieur, je me suis arrete. La fille avec laquelle je me suis entretenu
pour 3 ans n'etait pas completement "hygienique" mais ne possedait pas
des signes cliniques d'une maladie chronique, sauf pour le fait qu'elle
avait toujours une levre qui n'arretait pas de saigner.
Il ya environ 4 ans j'ai ete malade d'une severe Hepatite A qui a touche
approximativement une trentaine d'etudiants a la fac.
Durant ma derniere analyse de sang, il y a a peu pres 5 ans, le medecin
m'avait rassure que les resultats etaient normaux et meme excellents (je
n'avais pas commence a fumer a ce moment).
Il y a plus d'un an, j'etais surpris a voir que le sperme ejacule etait de
couleur jaune et anormal. C'etait un melange entre du sperme
completement blanc et du sperme jaune fonce.
De plus, le sperme jaune etait tres semblable au mucus du nez (visqueux)
alors que le sperme blanc etait tres liquefie.
Cette situation se repetait au fur et a mesure, et plusieurs doutes et peurs
se sont accumulees.
Je n'en ai parle a personne (meme pas a mes parents) et mes parents me
disent que je suis en bonne sante en m'examinant de pres. Je n'ai pas
subi des pertes de poids, ni ne sens aucune douleur physique au niveau
des articulations, ni faiblesse du corps. La seule douleur que je sens est
au niveau de la partie entre mon penis et mon ventre juste au dessus de
la partie genitale.
Les questions qui me preoccupent quotidiennement sont les suivantes:
Est-ce que je suis malade? Est-ce une infection urinaire? ou pire une
Maladie Sexuellement Transmissible? Est-ce a cause du tabac? du stress?
ou autre chose? J'ai tres peur, un trauma, j'ai besoin de votre aide. Merci
beaucoup.
NB:Ceux qui veulent repondre pour se moquer ou bien faire la rigolade,
vous etes pries de ne pas le faire.[/QUOTE]

Mon ex mari fumait 50 cigarettes par jour et son sperme n'était ni jaune
ni liquide.
Je pense que tu devrais courir chez un généraliste, au planning familial
(rappelons quand même que les gynécologues sont AUSSI pour les
garçons...) , ou chez un urologue. Ça n'est visiblement pas normal, et
outre les MST, il y a pléthore d'autres maladie, vessie, prostate,
testicules... un seul conseil, n'attend surtout plus.

Bon courage
Sujet vérouillé