Max
Portrait de cgelitti
bonjour a tous voila je voudrai savoir si on peut devenir accro o speed?et eske c dangeureu pour la santer!merci
remonde
Portrait de cgelitti
les drogues chimique detruise le corp et le mantal!!

un droguer vous dira toujours qu'il "gère"!!

un droguer trouve toujours un subtitue a sa came!!

pour arreter la drogue faite vous aider par un psy!!

ne trainer plus avec vos potes qui se drogue!!!

(moi perssonellement j'ai jetter mon portable a la poubelle pour eviter les tentation!! et j'ai fai beaucoup de sport....)

souvent c'est les autre qui vous mettent DEDANS!!

@+

www.argentweb.fr.gd
caro
Portrait de cgelitti
ok,ya des effets secondaire qnd on prend des speeds.
par contre, si té intelligent tu te rendra compte que cé de la merde.
Oui on trippe fort,on dort pas, on mange moins.Moi cé surtout les orteils qui crampe n'importe qnd.
Mon avis est que si tu veux en faire malgré tout,fait le avec modération et garde le plus poss. ta tête sur tes épaule.J'en fait a l'occasion et je n'ai aucun prob. a m'en passer.C'est psychologique la dépendence.
BYE-Bye
Une fille ..
Portrait de cgelitti
Et ossi je tient a dire une phrase que je dis a tout mes amis mais que moi je la met pas en pratique ..

Lache le speed sinon cer elle qui va te lacher ..
florent59
Portrait de cgelitti
moi jdi qu1 fois que c dla drogues acide c movais fo pas croire tt ce quon comssome c dla drogue de merde aller savoir de quoi son composer ces mixture blanche moi g vue des gens couper du S a la maysaina pour vous dire c abuzer mm lalcool devrai etre interdi en france car cet une drogue
leo
Portrait de cgelitti
jen fait toujour pi c mantal :P<
lol 2k c sa mais jveu arreter fak c sa
Virginie
Portrait de cgelitti
Sorry pour le message du dessus qui n'a pas franchement a voir avec la conversation du dessus mais je me suis plantée...

Je ne trouve pas que Tatoom ait tord, et je te trouve bien catégorique max,...

Il y a quelques années je prenais très régulièrement de la cocaïne et du speed à doses régulières...

j'ai du aller loin pour savoir qu'elles étaient mes limites, j'ai du perdre 15kg et me rendre compte que je ne savais plus tenir sans. Du jour au lendemain je me suis arrêtée, les deux premiers jours sont dur après ça va mieux.

Il y a 2 ans de ça et je ne dis pas que j'ai arrêter complètement mais je me modère. Je sais ce que je peux prendre ce que mon corps supporte!

C'est une vrai merde et je le déconseille a tout les personnes que je connais.

mais je pense que je ce que Tatoom a voulu dire c'est qu'on peut, ce permettre des excès du moment que cela reste modéré et c'est la même loi pour tout...
kev
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kev] moi jen sais rien je doit etre a beaucoup de peanut de pris pis je garde toujour sa pour la fin de semaines mais une fois jai faillit en prendre a lécole avec un de mes chumey ben moi jai refuser ben mon ami a po eu le meme jugement ke moi chpensait ke ca allait faire comme dhabitude une pour cette fois et on attend jusqua la fin semaine mais non la ca fait 3 semaine ki en prend a lécole moi je dit si vous vouler po en prendre quotidiennement naller po en gauber une le lendemain la sa serait fatal et arreter de dire arg demain jai rien a faire pareil envoye jvais en gober une. mais je dois voius dire une chose maudit ke la fin semaine est long kand té rendu ke tu vie seulement pour la semaine alors pour tout novice ki veut senbarquer meter vous des laps de temp avant dans refaire pcq meme si ten fait juste la fin de semaine je peux vous jurer ke le vendredi soir cé po trop long ke tu va aller chercher ta cam pour avoir une criss de bonne soiré moi jen prend po tout les jours mais la fin de semaine oublier ca cest trop tantant pcq tout est lfun la stu[/QUOTE]
Max
Portrait de cgelitti
La descente du speed c'est toujours dur à digérer, alors prend ton mal en patience et ne prend que cela.A+
Anonyme
Portrait de cgelitti
galipe pk dis tu que je devrais le quitter???je risque quoi en restant avec??repond moi vite stp mici
gremdemon
Portrait de cgelitti
merci beaucoup staraddict pour tes conseils et de m avoir repondu. ela fais plus d une semaine que sa va mieu avec mon fiancée il va beaucoup mieu je ne pense pas u il en ai repris il me promis et que c etait fini . Je l a menacé de partir avec mon fils et le laisser sans nouvelle et du jour au lendemain il a changer il est redevenue celui qu il etait il y a quelque mois, il s est remis a chercher du boulot et sa me fait trop plaisir , j espere que sa va continuer comme sa.
apparament il a envie de s en sortir , même de mon entourage on remarquer son changement et ils sont contente de le retrouver..
Merci beaucou a ceux qui ont pris le temps de me repondre.
A bientot et courage a tous

Pages

Sujet vérouillé