!!!!
Portrait de cgelitti
Max
Portrait de cgelitti
Salut Gauthier,

Mes souvenir de speed remonte à 1976, et la 1ère fois j'en ai pris plus que toi, mais si tu le ressent comme moi tu ne dois pas être bien aujourd'hui, j'ai mis une semaine à retrouver une vie normal, appétit etc et aujourd'hui plus qu'avant les types coupent avec n'importe quoi, donc tu l'as dit prudence! il faut trouver son bien être et se désinhiber dans des activités saines. A long terme, si tu ne fait pas d'études ou tu ne les suit pas correctement, tu trouveras refuge dans des paradis sous le pretexte de l'éclate avec tes potes et ce sera vrai sur l'instant, si tu est faible ou fonceur dans l'éclate tu trouveras bien un pote pour te faire connaitre la soit disant extase du flash avec une pompe et la si tu a l'imprudence d'aimé comme tu as dit "j'ai adorer, navré de vous le dire et loin de moi l'idée de faire l'apologie de la drogue" c'est des années de perdues en perspective. J'ai 52 ans sous subsistue subutex depuis 12 ans, j'ai consommé un peu de tout pour la fête, " mais suis tombé quand même dans l'héro à la fin pour assurer mon job" suis entrepreneur avec une boite qui marche pas mal, un fils de 23 ans clean, donc je pourrai dire je m'en sors pas si mal, mais au fond si je pouvais refaire des trucs!, l'expérience me suffirai. Toi tu la fait tire en des conclusions, mes 19 ans et tes 52ans sont loin te trompe pas de chemin. A+
!!!!
Portrait de cgelitti
""la dependence est facile est forte ! "" tu le dis toi même .;

Effets à long terme

* Affaiblissement, amaigrissement ;
    * acné majeure] ;
    * décalcification des os ;
    * immunodépression ;
    * insomnies ;
    * troubles de l'humeur : nervosité, irritabilité, anxiété, dépression ;
    * troubles psychiques : psychose, paranoïa] ;
    * troubles cardio-vasculaires ; notamment hypertension artérielle pulmonaire ;
    * dépendance psychologique[4] ;
    * problèmes érectiles majeurs.

L'usage régulier entraîne une accoutumance. L'arrêt brutal d'une consommation régulière entraîne un syndrome de sevrage.

Le sevrage des amphétamines peut résulter à une idée fixe qui peut amener à une irritation ou agressivité soudaine, ou un rattrapage de sommeil extrême (à ne pas confondre avec la fatigue chronique).

L'absorption defortes doses peut entraîner une action hallucinogène.

Le mode de consommation entraîne aussi d'autres risques :

* prisé : risque d'endommagement des cloisons nasales, saignements de nez, contamination (VIH, hépatites B et C, tuberculose...) via l'échange des pailles servant à inspirer la poudre ;
    * injecté : abcès et contamination (HIV, hépatites B et C...) via l'échange des seringues.

Décès imputés à la consommation d'amphétamine

Les décès dû à la consommation d'amphétamine sont imputables à :

* Un dosage trop élevé (overdose) ;
    * un mélange avec d'autres substances aggravantes tel que l'alcool, l'ecstasy, hallucinogène, boissons stimulantes, antidépresseurs ;
    * un état de santé incompatible avec la prise d'amphétamines (antécédent de problèmes cardio-vasculaires, hypertension, épilepsie, problèmes rénaux, asthme, diabète).

donc.. si tu veux renouveler, tu es prévenu, il ne faudra pas venir chialer .

Sujet vérouillé