exxxxx
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous

Voila ca fait depuis debut decembre 2006 que jconsomme pas mal de speed a raison de 5 grammes par semaine, a plupart le week end mais bon ca commence a s'etaler sur toute la semaine..resutat j'ai une tronche de folle, je dors 1 fois sur 3, jai perdu 6kg...bref ca ne m'apporte rien sinon des emmerdes mais quand on est dans le delire on s'dit que c'est super que tout est beau que cette drogue est formidable..je sais pas comment ca va se passer cette semaine mais je crois que ca va etre tres chaud et jaimerai savoir si ya d autres gens dans ce cas, comment ils se debrouillent.Voila merci

A bientot

lyly
Portrait de cgelitti
Coucouuu..bon ca yai jvous ai rajouté les filles mais jsais pa si vous lavez vu encore..bon ca va faire 2 semaines d arret!c'est un bon debut nan ?et vous comment ca vaaa?
val
Portrait de cgelitti
pour Melles jules, cat et lily. jules merci pour les conseils que tu prodiguent aux autres, lily continue comme ca. mais je voudrais juste apporter une petite correction a ce que vous dites:certes la dependande morale est vicieuse et difficile a gerer, mais croyez moi elle n est rien a coté de la dependance physique!!!!!faites en sorte de ne jamais connaitre cette dependance car la vous pourrez dire que c est atroce. bon courage a vous les filles, vous avez l air determiné alors continuez comme ca, et le bonheur sera au bout du chemin.bises et bon courage a vous encore
val
Portrait de cgelitti
bravo lyly, continues comme ca, t es sur la bonne voie, c est dur , c est sur, mais tu vas y arriver, j en suis certaine. bon courage a toi, sois forte, et la vie te le rendra.et n hesite pas a venir nous raconter ton week end .bis
exxxxx
Portrait de cgelitti
ci vous voulez vraiment arreter , vous pouvez, j sais c est des soiree qui dechirent, on se sent rop bien, on est dans un autre monde mais es ce que c est le monde reeel????,,,NON on pert le gout de vivre a cause de ces drogue, quand on les prends pas.. ca nique toute ta vie... oui ci tu prends de tres temp en temp et que t arrive a ne pas tomber dans le vice de prendre chaque jours j pens pas que ca peut pas bcp de mal,

j ai pris pendant 2mois pleins pleins..... des 10 pill jusce que il y avait des soiree ou j enprenais 20...pas une soiree sans, ci j trouvais pas tombais en larme et ci il fallait j faisait 100km pour en trouver mais j finisait a etre dans ce monde mistique, un jour j avis fait tomber le speed partere, j ai commencer a tout sniffer partere, c est pas n importe quoi??? pas au moment meme, car on veut;; mais.... fin, tu t sens bien au moment mais puis le lendement!!! et voila tu reprends et reprends;;;;;;....jusce qu un jour tu te rend compt que t es une drogué, que tu ne mange plus, que tu ne fait plus rien de tes journee, que tu devient tres mechant envers les parents.... que tu flotte dans te vetement, tout ce que tu fait c est prendre, apres ou pendant l effet tomber dans un comma se reveille le lendemain, avec la haine, un degout... la descente;;; et hup on reprends, des fois on se force a avaller un pt truc comme une cacaouitte...   non serieux arreter, moi je l ai fait;; tout le monde peut, celui qui veut peut... bref voila mon histoire... courage pour ceux qui veulent arretr, ils ne l regreteront pas
Schtroumpfette92
Portrait de cgelitti
coucou lyly,merci davoir répondu.jé pa dordi ché moi,donc jpeu repondr ko taf.
moi cé pareil jen ai pri KEU pendan 4moi non-stop.jcroi ke si jariv pa a zapé ca 2 ma tete,cé packe mon délir a 1 gou dinachevé.packe la coze principal de mon arêt cé pa la décision daréter tou ca,mé pluto 1 rupture total avec lé gen de ce milieu la(a koz de ma rupture avec mon ga,é de leffacemen complet de mon repertoir).
cé clair ke je voulai diminué ma conso.dailleur javé comencé a me controlé.
donc en fait jé arété non pa par choi,mé packe javé nul par ou en trouvé.cki é toujour le cas.de plus jsui hyper complexé par mé kilo en tro é jozerai jamai reprendr contact avec mé pote davan ki mon vu plu mince
je croi la seul solution ke jé pour arété avec cete obsession,cé de reprendr mon istoir la ou el sé arété,cé a dir de recomencé mon délir avec modération de temp en temp,é progressivemen arreter un jour par ma propre initiative.   
j'te di bravo pour té 2 semaines d'arret.j'espere ke t va y arriver.si té vraimen motivé é ke tu pense ke ta fai le tour de tou ça,j'pense ke ca devrai bien se passer.moi je croi ke justemen jen ai pa fai le tour.
cé clair ke cé lé WE lé plu dur a tenir.
mé depui cé 2semaines tariv a alé teuf ou boite san rien prendr??ou ty va plu?
karine
Portrait de cgelitti
Lyly,

J'suis bien contente que tu tiennes le coup.
C'est une bonne idée de bouger à la campagne ce week end, si vous êtes entre potes, ce sera bien mieux de boire un bon p'tit coup pour passer une bonne soirée...
Bisous et courage...
lyly
Portrait de cgelitti
Salut schtroumpfette92,
Ben dis donc ca met un coup ton message..t'as besoin d'aide c'est clair et net..tu t'es enfermé dans ton delire, faut que tu sorte tout ce que t'as sur la patate parce que la ca a l'air de craindre.J'ai 20 ans et j'habite dans le 91..perso ca va faire deux semaine que jy touche plus apres une periode de folie furieuse ou j'etais foncdée 5 jours sur 7 pendant 2 ou 3 mois..ce qui m'a fait arreté c'est la perte de poids assez horrible j'suis passé de 50 à 44 kg en moins de deux, j'commencais a respirer tout le temps comme si javai fai 15h d endurance de suite, et surtout physiquement je me sentai grave diminué : j'montai trois marches j'etais par terre en train d'etouffer..et pour l'instant ca me manque pas trop sauf a certains moments precis (les debuts de week end par exemple)..Enfin voila si ta besoin d'aide j'suis dans la demarche d arreter cette merde et j'pourrai ptet t apporter de l'aide si ten as envie ya pas de souci
allez courage miss bisous
Schtroumpfette92
Portrait de cgelitti
la chance,a 11h té pa encor o taf!moi ca fé 2h ke jsui devan un ordi...
fé gaf,la tize cé tout ossi dangereux !jen étai arivé a 1 poin ou il me falai 4 verre pour commencé a etre pompète.ya dé soiré ou jme rapel de KEU DAL a koz de la tize.
maintnant ca va grave mieu,2 verre é cé parti !moin on pren l'abitude de tizer,+ ça fé d'effet.
ma copine m'apelle miss vodka.kan lé otr bédaven,moi je boi (ça m'aide pa à maigrir...):-)
moi je bédave pa.ça me ren "gnan-gnan".pareil pour lé taz ki fon planer.je deteste.cé ceux ki son bouré de mdma,non?moi il me fo ceu rempli d'emphètes.je kif ke lé truk ki speed.
toi té + tekos et teuf?
moi jétai 1 clubbeuse soiré tek ou tek-house.é jalai ts lé mardi a la soiré hard-tek du Gibus.el existe plus cète soiré j'croi.kan ji alai,on étai kune trentaine dan la salle.é cétai de pir en pir chak semaine.
jsui alé ka 1 seul vrai teuf.ça me rapel dé bon pti souvnir.surtou lé balon gonflé a l'hélium. :-)
cete teuf,jcroi cé la seul foi ou jsui rentré ché moi bouré de pleins de truk,mai ou je gérai grav ma fonsdé packe jétai tombé sur dé bon produi.pa kome lé merde kon me refilai en boite ou sur paris.
bon j'me remet o taf,sinon mon boss(mon père...) va encor dire ke jé rien foutu.
bizes. a +.
lyly
Portrait de cgelitti
coucou jme magne parce que jpar o taf dans 9 min exactement lol! ben depuis 2 semaines joccupe mes weeks end a autre chose, on est parti a la campagne le week end dernier tout ensemble pour pas etre tenté par en reprendre comme on a tous plus ou moins la volonté d arreter ou au moins de diminuer pour d autres.Mais je compte bien retourner en teuf, meme avec une bonne bouteille a partager c tout aussi agreable!!voila voila bon jrepasserai tt a l heure jaurai plus de temps ciaooo
Schtroumpfette92
Portrait de cgelitti
coucou melle jules,
rien ke lé mo : morphine,héroine,crack me donne dé frisson.j'sui sinceremen dézolé pour toi ke tu n'ai pa réussi a stoper tou ca avan ke ca n'aill tro loin. :-(
cé censé etre dé drogu festives é ca fini en cochemar
j'pense ke ta deja tou essayé pour arréter,mé est-ce ke tu croi ke le fait de te couper totalemen du monde(té conaissances)pendan kelke temp kom moi jlé fai,taiderai?ou cé déja vraimen tro tar?
c'ke tu pren ce né plu unikemen de la dépendance psikologik,non?ça doi etr fizik ossi...
on a deja essayé de me fair testé dotr truk plu for,mé mem a lépok complétemen défoncé avec 2grame de speed,1 gram de coke,6 taz é 1/2 litr de vodka,ji étai fermemen opozé.
toute dépendance fizik mé terifi.
bon courage ma belle. :-)
la "ptite jeune"

Pages

Sujet vérouillé