clochette
Portrait de cgelitti
Voilà, je consomme des drogues , je me cache pas , je consomme surtout des taz (extasy ) , j'en ai déjà pris pas mal

Puis un jour des potes à moi on pris du speed , au début je voulais pas en prendre parce que ca me disait rien, j'aimais pas l'odeur. Un jour j'en ai tapais, 30 secondes après j'ai dis à mes potes que je me sentais grave mal , 1minute après j'étais inconscient avec un bras tendu vers le haut et j'avais les yeux retournées, on ne voyait que le blanc. Ca a duré pdt 2minutes on m'a mit des claques , je me suis réveillé et j'ai vomi le speed. J'ai retenté d'en reprendre paske mes potes me disaient que je balisais que ca m'avait fait ça, et pareil la même réaction, donc je me suis dit chui allergique. Et donc hier soir un connard que je connaissais mm pas s'est ramené avec du speed, je l'ai juste SENTI , je n'en n'est mm pas tapé et ca ma fait la mm réaction , grosse monté ds le coeur puis bad trip pareil on m'a foutu des claques pour me réveiller, après j avais du mal à dormir car quand je m'endormais j'avais l impression que j'allais partir pour de bon, je psychotais grave quoi. Donc voilà, à ce que je sache dans ma vie je suis allergique à un truc, c'est les graminées ,c'est tout ce que l'on a détecté, et j'aimerai bien savoir ce qui peut me provoquer ça ds le speed , paske rien que de le sentir ca me fait faire un sale bad trip de merde, donc ca me fait balisais.

Enfin, bon et pour finir jvoulais savoir si je pouvais tester la cocaine et que ca n'allais pas me faire le mm effet que cette merde de speed, appelé la coke du pauvre . Voila j'attend vos réponses avec impatiences, et merci d'avance

oli
Portrait de cgelitti
j'ai pas autant de vécu que blue mais moi aussi j'ai tapé un bad trip et crois moi spa trés drole risque pas le bad sinon meme le bédo et l'alcool te passeront sous le nez t'imagine les p'tites soirées ou tout le monde trinque un coup et se sent un peu pompette bah t'oras beau boire et rien a la limite tu te sentira un peu baloné essaye de te faire d'autre pote plus sobre sans pour autant laissé tombé les tiens mais bon si tu continu il est clair a mon avis que t'en reprendra le seul conseil que j'te donne si tu goute la coke prend pas d'excta en meme temps concretement l'exta t'a les pupil explosé et la coke des pupille toute petite alor je croi que ca fait pas un bon mélange et intérieurement j'imagine pas ski se passe a bon entendeur salut !!!
jol
Portrait de cgelitti
moi, je bosse et j'ai besoin de me remonter le soir car je suis lessivé aussi. je me tate de par quoi commencer ? lessive, ménage, enfants, biberons, repas ???
clochette
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai eu une allergie apres 1/2 g j'etais couverte de plaque rouge et on aurait dit que mes veines sur mes jambes allais explosé mais la soirée c passé nikel sauf ke j'ai perdu 3kg et demi sur 2 jours en + de ca ca crame le nez comme pas permis alors franchement j prefere la coke
choupalla
Portrait de cgelitti
cook, speed, ou autres produits le probleme est toujours le même : il est impossible de savoir exactement avec quoi est coupé la drogue. Et, il n'y a aucun moyen d'être certain d'un produit ou de sa composition. Les testing peuvent simplement te donner des indications sur leurs natures mais rien d'autres. Je ne sais pas si tu as fait une allergie, mais il faut que tu te souviennes qu'à chaque fois que tu consommes, tu risques ta vie pour un bref instant illusoire de défonce. Et avec cette mauvaise experience du speed, cela vaut-il le coup d'essayer la coke ?
Bon courage
Blue
Portrait de cgelitti
Mouaips,

vu ce qui t'est arrivé avec pas grand chose , tu sais ce que tu risques en prenant des "produits freres", un jour ou l'autre tu referas le zombie les yeux révulsés plus ou moins longtemps...

Tu ferai bien de chercher pourquoi tu cherches absolument a te defoncer avec "un truc" ou un autre.

Tu commences par ce qui a de pire selon moi : les amphet et les meta-amphet (taz, quand c'est un bon avec du MDMA...).
A savoir que les taz qu'on peut trouver maintenant ne sont plus que des cockails de tout et n'importe quoi bourrés d'amphets ! en réalité ce sont des pills.

Par quoi commencer ? commencer quoi d'ailleurs?

C'est important de savoir pour quelles ont fait les choses...

Fais attention a toi : )

clem
Portrait de cgelitti
Wai , merci vieux pour ta réponse ( Blue ), vraiment bien rédigé,ca se sent qu'il y a eu beaucoup de vécu sur ca, jpense que je vais attaquer la rentrée par une année sans drogue jpense que ce sera le mieux , mais bon le truc pourquoi je me suis droguais, c'est clair net et précis, je me fais grave chié dans ma vie..
Les meufs, elles me soulent au bout de 3jours impossible de les garder (pourtant niveau physique j'ai pas à me plaindre) et à part me défoncer en soirée pour danser sur de l'électro , après je me grave chié et pour mes potes c'est pareil, et quand ta tout tes potes qui se défoncent , ben toi tu fais quoi pour être dans le mm trip? tu fais pareil .. voilà , wai je suis ds un tournant de ma vie , fin la vie, si c'est ca , ya des jours c'est vraiment pas rOse ... enfin bon ..
Blue
Portrait de cgelitti
Je crois bien que tu ne sais pas ce qu'est un réel Bad Trip.

Tu parles visiblement de malaises.

Quand tu fais un vrai Btrip , pendant des heures durant, avec un intensité de souffrance mentale insoutenable mais a laquelle tu ne peut echapper : fais moi confiance que t'est calmé pour un bout de temps avec le produit sous lequel tu etais quand ça t'est arrivé !

Avec du speed tu peux severemment delirer, mais c'est plutot avec les hallucinogenes qu'ils y a des risques de Bad trip : j'en ai meme fait un énorme, mon plus "beau" sous MDMA, j'en ai chié c'eatis affreux et j'ai mis des mois a me remettre...

La coke, je vais te dire, j'ai pris pleins de drogues très dures pour la tete pendant des années, a coté de certains produit, la coke c'était confortable :

- t'est pas perché 10heures. (mais ducoup t'as le nez dedans ttes les 10min)
- c'est sans efforts pour garder son fil de pensé dans les rails.
- si tu supportes a la base, faut y aller fort pour dérailler : mais quand tu dérailles ça rigoles pas...
- tu peut vraiment en prendre et faire tout ce que tu veux : bosser, la vie de tt les jrs...dumoins c'est l'impression que tu as.

MAIS....

Cela véhicule un putain de truc malsain qui la différre des autres drogues.
Elle parait "anodine", sans trop de danger, mais il n'en est rien c'est super vicieux la coke, c'est doucement mais surement qu'elle te change en toxico...
Ensuite quand t'en tappe trop, c'est sympa de redescendre avec autre chose...
Tu rentre ds un autre qui sort de la festivité, car tu le verras(ce que je te souhaite pas) on te payes des traits de coke partout avec n'importe qui et n'importe quand.
Ca s'incorpore tres vite dans ton inconscient et l'etat défoncé devient tres vite normal et habituel.

Ca change les gens a la longue c'est pas croyable.
Et puis tout tourne autopur dde ça ds une soirée, etant donné que ce n'est pas un cachet que tu prends et basta.
Non, là faut se faire desz traces très souvent pour maintenir le niveau de defonce souhaité, tout le tps la paille au nez, a tripatouiller ton paquet....
Une sacrée merde ! Tréééééééééééeeeeeeeees vicieuse.

J'ai pas de msn vieux, je tchate pas.

Reflechis, tu m'a l'air en passe de prendre un tournant qui sera decisif ds ta vie pour des années et qu'il faudras ensuite payer !

6 années de drogues diverses quasi tt les jours :
5 ans que j'ai arrété et j'ai pas encore finis d'en chier dans ma tete.

Affronte ta vie, encaisse quelques coups durs maintenant,
sinon c'est un cassage de gueule en bonne et due forme qui t'attend comme ce que j'ai vécu, si encore tu arrive a te reveler !

Putain ça me fait de la peine ces conneries...

Fais moi confiance, le prix que coute tout ça n'est pas que physique ou mental, ça va plus loin....
....ça vaut pas le coup.

USE DON'T ABUSE...il me semble que tu as déja USé, alors abuse pas !

clem
Portrait de cgelitti
le truc c'est que j'ai envie de taper de la c0ke juste pour essayer pour voir l'effet que ca fait , mais j'ai vraiment peur de refaire un malaise comme j'ai fait avec le speed ' à croire que quand ca passe par le nez chui allergique?) fin je sais pas .. la tentation est forte mais rien ne peut me certifier que je taperai pas un malaise même si on me propose de la bonne C ( VG ) , enfin bon ..
lol
Portrait de cgelitti
je pense que tu te fais chier dans la vie, toi, que ta vie est vide, et que tu ne sais rien faire d'autre que de chercher à l'oublier, en tous cas on dirait bien, à chercher à te bousiller comme ça, t'as rien dans le cigare ou quoi, quelle copine voudra de toi, quels enfants voudront de toi ?
clem
Portrait de cgelitti
mwais , mais voilà en soirée , fin disons le w.e après le la semaine de taff , j'ai vraiment besoin d'un remontant pour me sentir en " forme " on dira car je suis vraiment lessivé.
La c0ke j'en ai jamais tapé, mais tout le monde me dit que niveau drogue ca reste de loin la plus saine de toute. Encore ce soir , on m'en a proposée et j'ai refusé car je préfèrais attendre vos réponses et ne pas taper un BT ( bad trip) en pleine discothèque ..
Donc voilà je me tate , vraiment je me pose plein de questions en me disant pourquoi les taz ne me font pas faire de BT et le speed oui?Est ce que la coke m'en ferai faire .. tel est la question..Voilà si qqun a msn et veut bien le laisser pour répondre a plusieurs questions ca serai sympa. Merci encore

Pages

Sujet vérouillé