admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon endocrinologue qui me suit depuis 2000 pour hypo hésiteà ce jour entre basedow et nodule toxique. La scintigraphie récemment faite n'est pas en faveur d'un basedow la TSA est indosable et la T4 est très augmentée.Lorsque l'endocrinologue m'a revue le 27 Décembre je présentais une exophtalmie des 2 yeux. De sorte qu'il n'est pas certain que c'est le nodule il penche à nouveau pour basedow. Il a augmenté le néomercazole à 3 comprimés par jour et préfère attendre pour une éventuelle opération . Quant aux yeux n'ayant aucune recommandation je n'arrivais pas à avoir un Rndez-vous avec un ophtalmo Enfin au bout de 3 semaines grâce à une amie j'ai pu avoir une consultation Depuis 3 jours je mets des gouttes mes yeux sont moins rouges mais toujours très gros.

Compte tenu de ce que je lis sur internet je souhaiterais être suivi par un endo spécilisé dns basedow .

Quelqu'un pourrait-il me communiquer des noms même dans un autre département que le 06.

Merci

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
Sujet vérouillé