laptite
Portrait de cgelitti
j'ai fait un avc le 22 juin hémiplégique gauche je m'en remets peu à peu si ce n'est que j'ai très peur de la spasticité que j'ai sur le triceps elle ne m'empêche pas d'utiliser mon bras ni de marcher. Mais j'éprouve toute sorte de sensation et je ne sais pas si ce sont des douleurs psychologiques ou si c'est la spasticité. MERCI de me répondre.La spasticité peut-elle régresser? comment vivre avec elle si non?
STEPHANIE
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE SUIS STEPHANIE MA MERE A FAIT UN AVC LE 04 OCTOBRE 2008 ELLE EST RESTEE UN BON MOIS EN SOINS INTENSIF APRES ELLE EST ALLEE EN REEDUCATION ELLE AVAIT UNE PARALISY FACIAL ET TOUT LE COTE DROIT DE PARALYSE AUJOURD HUI NOUS SOMMES FIN MAI 2009 ELLE NE PARLE PAS OU QUE DES OUI OU NON QUE JE PENSE QUELLE NE LES ASSOCIE PAS QUAND IL FAUT SONT BRAS DROIT NE FONCTIONNE PAS PAR CONTRE ELLE REMARCHE DIFFICILEMENT . ELLE TOMBE ASSEZ SOUVANT J AIMERAIS SAVOIR SI ELLE PEUT REDEVENIR COMME AVANT PHYSIQUEMENT JE NE SAIT PAS SE QUELLE PENSE ELLE PLEURE ASSEZ SOUVENT QUANT ONT NE LA COMPRENT PAS SAIT MON PERE QUI S OCCUPE D ELLE
laptite
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes et tous
mon ami a fait un AVC hémoragique il y a 9jours ce soir, on fait deux tentatives de reveils , une samedi ou il a ouvert les yeux et comprenait ce qu'ils lui disait, et l'on rendormi a cause de sa H Tension , et une dimanche mais ils l'on vite rendormie car sa tension est montée en fleche à 27,
aujourdhui il lui on fait une trachéotomie
il est dans le someil prolongé comme ils dise donc coma, il reagi au test que l'infirmiere lui fait , donc;
- les orteil bougent
- son bras gauche aussi
pourquoi ne le reveillent t ils pas??
j'ai peur aidez moi s'il vous plait

merci pour vos réponses
ils m'ont dit qu'il sera hémiplégique, mais ne me donnent pas plus de renseignements et je reste avec mes nombreuses question a savoir:
Immerechts Chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour. J'ai été victime d'une thrombose (AVC) il y a un an et demi (décembre 2005). Suite à cela je me suis retrouvée paralysée de tout le côté gauche. Grâce à de nombreuses séances de kinésithérapie (2 fois par semaine) j'ai pu récupérer une grande partie de mes capacités (90%). Il me reste encore quelques séquelles. Je n'ai pas autant de sensation qu'auparavant dans mes membres et notament dans ma mains. Cela a comme conséquence que je sers trop ma main lorsque je prends quelque chose (j'écrase les bouteilles de plastique); je n'arrive topujours pas à courir, de plus la spasticité s'est instaurée dans mon pied et plus précisément dans mes orteils ce qui a comme conséquence qu'ils se crispent ce qui me crée des durions et me fait de plus en plus mal (je boîte de ce fait). Je vais demain faire des injections de botox dans mes orteilles pour qu'ils se décrispent. Au niveau de la douleur, je n'ai rien de particulier excepté des sensation de picotement comme si mes membres dormaient.
Voilà pour ma situation.
Sujet vérouillé