nath-2a
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde je suis nouvelle parmis vous

je fais de la spasmo depuis 5ans je fais de violente crise de temps en temps mais super violente et impressionnante au point d'appeler les pompiers et le samu

sinon en dehors des grosses crises jai different symptomes dernierement c'est revenu :

- impossible de respirer " a fond" obligé de bailler pour trouvé une respiration

-engourdissement tout le coté gauche

-trouble de la vue

-etourdissement

- fatigue generale

- crampe au coeurs douleurs au coeur

- mal a la nuques , aux epaules

-l'impression de "ne pas etre la"

- de sortir de mon corps

- impossible de rester trop lontemps debout

-vertige

- pour couronner le tout mal au coeur c'est ce qui est le plus genant et effrayant

on diré quelqu'un est a linterieur et essaye de me lareter

c'est super flippant je me dis que les medecins se sont trompés et surtout je repense a un ami qui es décédé brutalement dans son sommeil d'une crise cardiaque a l'age de 20ans (mon age) il ya quelques mois , sur le coupe cela ne ma rien fait mais aparamment ça serait la cause et puis de voir tout ces gens mourir de mort subite (commes les footballeur) sa me fait flippés

je suis parti chéz un cardio je prends des betabloquant pour tachycardie nerveuse

jai fais tout pleins d'examen ECG , echo cardio, radio des poumons, prise de sang , gaz du sang et jen passe.....

c'est telement impressionant les crises on dirait qu'on va mourir

jai peur qu'un jour je fasse " une crise de spasmo" et qu' en fait c'est une crise cardiaque ou infarctus

surtout que ces douleurs sont vraiment physique et non psychologiques

avez vous quelques symptomes similaires? prenez vous des medicament pour les calmer ?car moi je serais prete a prendre nimporte quel medicament ne serait-ce pour calmer ces malaise et douleurs (Anxio, Ad...)

enfin bref desolé de vous avoir deranger si c'est le cas sa fait juste du bien de se livrer si vous avez des paroles rassurante je suis preneuses

prenez soin de vous

merci a ceux qui repondront

nath-2a
Portrait de cgelitti

bonjour a tous ,je fais des crises de spasmo de temps a autre moins qu il y a plusieurs annees, moi je me soigne avec du magnesuim b6  1 mg (boite bleu) et  de l homeopathie et ça marche (igniatia amara 9 ch).j espere que ela pourra vous aider,courage a tous .nath 2a.

piper
Portrait de cgelitti
merci de vos message
ton message emily ma bcp touché si tu a une adresse email histoire qu'on en parle
bizzzouuu
CAT67
Portrait de cgelitti
piper, emily,

votre histoire je l'ai vécue un vrai cauchemar d'ailleurs
toutes vos angoisses, peur,fatigue, pleurs... aussi
ni ma famille, ni mes amis ni même mon toubib n'ont réussi à me rassurer j'étais dans un cyclone sans fin
et pourtant aujourd'hui je vais mieux beaucoup mieux même si ce n'est pas du 100% les médocs, les psy et même 5 semaines de centre psy je n'y croyais pas mais petit à petit à force de volonté j'ai remontée la pente
il faut se battre et c'est un combat de tous les jours on se fatigue encore plus vite on ne constate aucun résultat on relache mais il faut recommencer encore et encore le mental doit prendre le dessus

moi je tenais un carnet ou je notais le détail de mes journées et c'est comme ça que j'ai constatée qu'il y avait des moments ou cela allait mieux puis c'est devenu des heures puis des journées bien sûr c'est long bien sûr parfois on se décourage mais c'est normal

alors battez-vous mais laissez du temps au temps la vie vous réserve encore de belles surprises j'en suis la preuve
antiflute
Portrait de cgelitti

bjr a toutes   moi aussi j ai tous ces symptomes qui me pouris la vis depuis 4 ans et en cadeau des douleurs au sternum o dos au epaule j ai l impression d etre une mamy   je suius spasmophile et je fait des crises de panique j ai tjr l impression que je vais mourire  mais  la spasmophilie se declanche du a un choc emotionelle  moi sa etait par raport a mon papa qui et tomber tres tres malade il etait condaner je les pris chez moi  je les soigner et j ai perdu 35  kg en 6 mois et la j ai commencer  a avoir des crise d angoise j usqu a ne plus pouvoir monter ds des transports en comun je suis devenu agoraphobe  j ai aussi peur de la foules  c est horible mais comme dit mon doct homeophate la spasmo part comme elle et venu mais  moi  elle et tjr la et j en ai marre  je vous souhaitent bon courage a tous ej j espere que vous vous remetrez vite et n oublier pas on ne meurt pas d une crise de spasmophilie  

l

emily
Portrait de cgelitti
salut piper,
moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai l'impression de me reconnaitre dans ce que tu as ecrit, j'ai exactement les memes symptomes que toi.
J'ai eu fait des crises de smasmophilie à la suite desquelles je me suis retrouvé aux urgences.
Depuis plus d'un an je ne fais plus de crises (je m'en suis sortie grace à mon copain qui m'a beaucoup soutenu).
Mais je ne passe pas une journée sans avoir du mal à respirer ( comme toi : obligée de me forcer à bailler) et sans avoir mal du côté gauche, au niveau du coeur;
J'ai été 2 fois chez une cardio et j'ai compris que ce n'était pas le coeur mais je n'en suis toujours pas convaincue. J'ai très peur de mourir moi aussi.
Les docteurs me disent que ces douleurs sont psychologiques mais elles sont bien réelles.Aucun docteur ne me donne vraiment de raisons à ces douleurs.
Je suis tout le temps très déprimée et fatiguée.
Bref, je te comprends très bien et je suis meme en quelque sorte rassurée de voir que je ne suis pas la seule a vivre ça.Car je me sens très seule, j'ai l'impression de ne pas être normale.
J'espère que ça te rassurera un peu à toi aussi de voir que tu n'es pas la seule dans ce cas là.
J'espère qu'on pourra se soutenir toutes les 2 et s'entraider
Je suis de tout coeur avec toi.
cool
Portrait de cgelitti
hello,

rassures-toi tu n'est pas seule dans ce cas et tout ce que tu décris sont effectivement et simplement des symptômes de spasmo

moi le sachet marche bien mais je prend aussi un AD
il est tard et je me lève tôt demain matin mais je veux bien tchater demain aprèm
Sujet vérouillé