nath-2a
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde je suis nouvelle parmis vous

je fais de la spasmo depuis 5ans je fais de violente crise de temps en temps mais super violente et impressionnante au point d'appeler les pompiers et le samu

sinon en dehors des grosses crises jai different symptomes dernierement c'est revenu :

- impossible de respirer " a fond" obligé de bailler pour trouvé une respiration

-engourdissement tout le coté gauche

-trouble de la vue

-etourdissement

- fatigue generale

- crampe au coeurs douleurs au coeur

- mal a la nuques , aux epaules

-l'impression de "ne pas etre la"

- de sortir de mon corps

- impossible de rester trop lontemps debout

-vertige

- pour couronner le tout mal au coeur c'est ce qui est le plus genant et effrayant

on diré quelqu'un est a linterieur et essaye de me lareter

c'est super flippant je me dis que les medecins se sont trompés et surtout je repense a un ami qui es décédé brutalement dans son sommeil d'une crise cardiaque a l'age de 20ans (mon age) il ya quelques mois , sur le coupe cela ne ma rien fait mais aparamment ça serait la cause et puis de voir tout ces gens mourir de mort subite (commes les footballeur) sa me fait flippés

je suis parti chéz un cardio je prends des betabloquant pour tachycardie nerveuse

jai fais tout pleins d'examen ECG , echo cardio, radio des poumons, prise de sang , gaz du sang et jen passe.....

c'est telement impressionant les crises on dirait qu'on va mourir

jai peur qu'un jour je fasse " une crise de spasmo" et qu' en fait c'est une crise cardiaque ou infarctus

surtout que ces douleurs sont vraiment physique et non psychologiques

avez vous quelques symptomes similaires? prenez vous des medicament pour les calmer ?car moi je serais prete a prendre nimporte quel medicament ne serait-ce pour calmer ces malaise et douleurs (Anxio, Ad...)