nikitaforever
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon ami a ce que j'appellerai des spasmes musculaires ceux ci ne m'inquiète pas

mais ils sont depuis quelques jours suivis d'un arret respiratoire d'une 20aine de secondes et là je m'inquiète

il se plaint de fatigue

pouvez vous m'aider à diagnostiquer son mal?

merci d'avance

luce7
Portrait de cgelitti

Sophie.... moi aussi je fais des spasmes qui me font sursauter  avec arrêt respiratoire qui dure quelques secondes mais ces spasmes sont surtout au tout début du sommeil.... C'est vrai ça fait très peur .....Cet état est dù d'un manque de magnésium.... Avec un traitement les spasmes se font plus rares..... Bonne journée!!

cédro
Portrait de cgelitti
yop , j'ai des spasmes au poumon droit ^^
ils sont provoqués par des allergies :)
donc son docteur le dirigera surment fair des testes
en pneumologie et allergologie ) l'hopital ^^
ZEN
Portrait de cgelitti
Salut sophie.....ton ami doit aller consulter chez son Medecin,et lui indiquer ses symptômes,(Il fait peut-être des apnées de someille) C'est mon cas depuis des lustres,trés récemment diagnostiquées....Pour ce qui me concerne,je fais 18 apnées p/Hr(arrêt respiratoire de 10 a 20 secondes .................Bonne soirée     
nikitaforever
Portrait de cgelitti

Bonsoir ,Comment savez vous que ce sont des spasmes de votre poumon droit?j ai des spasmes aussi qui font tres peur et me fatigue enormement mais je n arrive pas a savoird ou ca viens. . .je suis asthamatique et je pense donc au poumon.merci de m eclairer....

Sujet vérouillé