cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ,

Voila mon probleme . J'ai ma grand-mere qui etait constipé depuis 8 à 10 jours , elle a actuellement une perte d'appétit et ressent une fatigue . Elle est aujourd'hui un peu mieux mais ne mange pas beaucoup

Vendredi , on lui a donné du Forlax et ça lui a donné la diahrée et elle a des spasmes de l'estomac et elle est encore fatigué mais pas un ventre gonflé . On s'inquiete !

On arrive pas trop a comprendre ce qu'elle a .

Car , elle va bien au toilette miantenant avec de la diahrée mais je pense que ça soit etre du au Forlax , mais elle a toujours des spasmes si elle ne prend rien , et pas trés faim .

Alors j'ai fais des rechecrhes et on tombe sur la Colopathie et cancer du colon .

Mais elle na pas du tout maigrie.

Pensez que cela peut etre de la colopathie ?

Mais , c'est problemes de contipation elle les a depuis son opération de cancer de l'utérus , On lui a fait une hystérectomie mais la tumeur se trouvé dans une poche bien localisé sans s'etre propagé mais on lui a prescrit des séances de radiothérapie et une curiethérapie .

On pensait que ca pouvait venir de ça mais ça fait 1an 1/2 qu'elle a eu se cancer .

On a vraiment peur que ça soit a nouveau un cancer , vu qu'il n'y a que ça maintenant ?

PUB
PUB