nadia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai une belle mere agee de 72 ans.

Elle a etait hospitalise ces jours si car souvent elle perdait connaissance de 3 a 8 secondes ce qui est enorme. Son coeur cessait de battre pendant ce temps. Les medecins et infirmiers lui on conseille de mettre un space maker, ce qui pour elle et pour nous serait beaucoup mieux. Mais malheuresement elle ne veux pas en porter, elle a peur. Mais le soucis est que nous, les membres de sa famille voulont a tout pris qu'elle en porte un. Comment faire pour qu'elle change d'avis c'est la question que je vous demande. J'ai trop peur qu'elle ne veuille pa en mettre. Aidez moi merci beaucoup

mimi..
Portrait de cgelitti
si votre belle mère ne veut pas de pace maker, c'est dommage. avec une opération devenue facile, elle retrouvera une seconde jeunesse, sa fatigue s'envolera, et son coeur lretrouvera régularité de ses 20 ans.(presque)
si elle ne fait rien, l'ennui, c'est qu'elle risque de perdre connaissance n'importe où et de mettre sa vie en danger. (escaliers, escabeau, trottoir, en traversant la route, bain...)
nadia
Portrait de cgelitti
bjr
je ss du maroc
ma mère doit mettre le pace maker mais ici au maroc c hyper cher en plus c pas du tout pris en charge par les assurances que peut on faire est ce que en france le prix est plus raisonnable elle doit mettre celui à 3 chambres
merci de me repondre c important
Joelle D.
Portrait de cgelitti
Mon père a 87 ans le cardiologue lui propose la pose d'un pace maker, il est atteint d'une artériopathie cela pose-t-il des problèmes ?
Sujet vérouillé