Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Soyons snob !!!

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 31 Mars 2011 : 09h15
Mis à jour le Jeudi 31 Mars 2011 : 09h15
-A +A

Et tendance, bien sûr, comme il se doit ! Avec le bag du moment, qui n'est pas un" it bag" mais un "shopping bag" proposé par le champagne Veuve Clicquot.

Je me demande bien pourquoi cette noble maison a appelé ce sac isotherme "shopping bag" et non "bottle bag" ou sac à bouteille.

Bref, il se plie et ainsi plié vous pouvez le mettre dans votre sac. Vous le ressortirez lorsque vous irez acheter une bouteille déjà rafraichie (à consommer avec modération, bien sûr) pour ne pas arriver les mains vides à un dîner de copains. Ca la tiendra 2 heures dans sa fraîcheur originelle grâce à une fermeture magnétique efficace.

Il contient une bouteille de 75 cl.

Et lorsqu'il fera bien chaud, vous pourrez ainsi transporter à votre bras votre banale bouteille d'eau qui, elle, n'a pas besoin d'être consommée avec modération.

Il coûte selon les endroits (cavistes et épiceries fines) de 38 à 40 €.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Jeudi 31 Mars 2011 : 09h15
Mis à jour le Jeudi 31 Mars 2011 : 09h15
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Faites le test : une journée sans alcool Publié le 15/06/2009 - 00h00

En matière d'alcool, la limite entre un usage raisonnable et une consommation abusive est très floue. La meilleure facon de savoir où vous en êtes personnellement est de vous tester vous-même : imposez-vous une journée sans alcool. Le fait de constater les conséquences de votre abstinence...

Plus d'articles