céline
Portrait de cgelitti
j'a eu mes regles le 05/09 et j'ai commencer clomid a j5. j11 injection de prgnyl .

je m retrouve avec des douleurs dans le bas ventre a j18 .serais ce une ovulation tardive ? aidez moi je suis perdu

cynthia
Portrait de cgelitti
Bonsoir les filles ,

J'ai ete faire ma prise de sang et eux le resultat en fin d'apres midi et bien decue mon petit bébé n'est pas encore la negatif pfff degoutée a mort mais bon c la vie. j'attend d'etre indisposer si je le suis et au j3 reprendre le clomid jusqu'au j5 et en suite l'injection et hop c repartis je croise les doigts pr vous deux bisous0.
céline
Portrait de cgelitti
Salut Julie, pas de soucis je comprends tout à fait pour le problème de pc. Ca arrive. Je suis allée à la visite et la gyné m'a dit que tout était parfait. L'endomètre avait diminué et en plus depuis 2 mois j'ai des cycles réguliers donc elle est satisfaite. Du coup je ne doit plus faire de curtage et elle m'a dit de continuer comme ça sans rien et que si en août je n'étais toujours pas enceinte on reprennait le traitement. Mon conjoint n'a toujours pas fait de spermogramme mais je dois avouer que c'est moi qui suit en faute car je n'ai toujours pas pris de RDV. Mon endomètre était étpais mais ça devait être dû au fait que j'avais de cycles de 6 mois après l'arrêt de la pilule et comme maintenant (touchons du bois) ça à l'air de se remettre en route correctement il n'y a plus rien à faire.
Tu es sous pilule?? c'est bizarre ça. Pour quelle raison? Sans doute pour tous préparer pour le 28.
J'espère que ça ira, en tout cas je suis de tous coeur avec vous.
Gros bisous et à bientôt
céline
Portrait de cgelitti
Depuis aujourd'hui j'ai confirmation que bébé n'est pas encore en route. J'étais à j30. La désillution fait très mal mais heureusement mon conjoint me soutient bien et une collègue aussi qui me dit qu'il faut être positive et que cela prouve que mes cycles sont redevenus régulier car l'année dernière je n'ai eux que 2 cycles.
Je me dit qu'il n'y a plus qu'a recommencer mais je commence a perdre espoir tout doucement. Chaqu tentative echouée me fait perdre un peu plus espoir mais comme me disait mon conjoint ce matin, il ne faut pas perdre espoir ça viendra mais il faut le temps.
En tout cas j'espère que pour toi les résultats seront meilleurs que pour moi :-)
cynthia
Portrait de cgelitti
Bjrs tout le monde j'ai lu vos conversation et je suis comme vous en pleins clomid et pregnyl 5000 c mes premiers prise des deux traitement.a ma derniere echo le gyne a dit que j'avais un bel oeuf dans mon uterus sauriez vous me dire ce que c est exactement. un grand merci d'avance les filles.
julius
Portrait de cgelitti
moi essai depuis 2 ans, FC en decembre... pregnyl depuis aujourd'hui. J'espere... +++
julie
Portrait de cgelitti
coucou celine, comment vas tu? ton echo de vendredi s'est elle bien passée, de beaux folicules en vue???
tu auras droit a une injection de pregnyl ce mois ci?
moi j'ai un ptit coup de mou today, moral pas o top..j'en ai marre d'attendre tjs et encore!!! pas evident de garder l'espoir!
bonne semaine a toi, a bientot
pensée +
céline
Portrait de cgelitti
coucou julie,

je suis allée vendredi passé (donc le 05/03) faire ma seconde iac. Jusqu'à présent tout ce passe bien et je n'ai plus qu'à attendre pour voir si ça a fonctionné ou non.
Pour mettre toutes les chances de mon coté, mon gyné m'a donné de l'utrogestan 200mg. C'est de la progestérone qui aide à la nidification. Donc on croise les doigts.
Bizz
Julie
Portrait de cgelitti
Hello Celine comment vas tu? Je vois que vous passez par la fiv
aussi, je vous souhaite autant de chance que nous, que ça marche
raidement. Notre petit gaspard est ne le 28 mai avec 10 jours de
retard, il se porte tb- ça change la vie! C un Max de bonheur. Porte toi
bien, j esp que tu vas m annoncer une bonne nouvelle! Grosse
bizzzzzee
julie
Portrait de cgelitti
coucou céline comment vas tu depuis tout ce tps? Nous n'avons tjs pas récupéré notre connexion internet, maintenant c'est le modem qui déconne- donc je suis sur le PC de belle-maman. Quelles sont les nouvelles de ton coté, bonnes j'espère... A bientot peux etre; porte toi bien gros bisous
cynthia
Portrait de cgelitti
Bjrs julie ,

Merci de m'avoir repondu je vais attendre 9 jours c'est dur car mes seins son lourd, et le bas du ventre dur mais je me pose la questions si apres 6 jour sa serai deja comme sa ou alors c'est que sa travaille encore pff quand on es debutant c'est dur de bien s'exprimée facon de parler et g dur d'allée a la toilette peu etre avec les traitement.je vous tiendrais au courant et tenez moi aussi au courant pr vous.bisous et bonne chance.

Pages

Sujet vérouillé