laure
Portrait de cgelitti
voila j'aimerai discuter avec un sourd profond je voudrai savoir ses ressenti par rapport au monde des entendant ne pas entendre du tout d'une oreille ou les deux merci
laure
Portrait de cgelitti
je n'ai aucune reponse de personne je pense pourtant que je ne suis pas toute seule dans mon cas je n'arrive pas a parle de cette handicape a qui que se soit car des efforts j'en est fait beaucoup mais maintenant je n'ai plus envie il peuve faire tout ce qu'ils veulent autour de moi je ne pourrai plus avancer avec cette surdite sa fait des annees que je me bat toute seul et la sa devient lourd les psy ne changerons rien quand je dis ça a mon pere il dis faut faire avec j'ai prevenu mon mari que si dans avenir je n'entendrai plus rien je ne voudrai plus etre de ce monde car je ne veut pas etre une charge pour tout le monde qui dit plus entendre c'est perdre beaucoup de sont autonomie plus conduire enfin d'etre dependent donc la retraite je n'y compte pas donc maintenant je ne projette plus rien des antidepresseurs je n'en prendrai pas il ya une epoque j'en ai pris il mon endormie le cerveau et maintenant il a des choses que je ne plus faire comme me concentrer longtemps quand je vais un peu vite je me sent pas bien comme une fievre une fatigue generale je crois et je suis sure qu'il mon bousiller quelque chose les antidepresseurs ça ne donne pas le morale tout ça s'est faut on ma fait croire des choses on ma menti je ne prendrai pas des medicaments sans savoir ce que j'ai je sais que je suis plus faible merci
Sujet vérouillé