Anna Dermo
Portrait de cgelitti
J'ai vu une esthéticienne qui me conseille de me faire tatouer des soucils. Les miens sont quasiment inexistants et comme j'ai changé de look, de lunettes, il manque quelque chose dans mon visage : des sourcils. Quelqu'un a déjà tenté l'expérience et peut m'en parler ? Merci pour vos témoignages.
PIXIE
Portrait de cgelitti
Bha ya une différence entre Tatouage et maquillage permanent!.. Quelques estéticiennes pratiquent le maquillage permanent, je te suggere donc cette option.. c'est Oh combien moins douloureux et y'a pas le problème de ''Perte de couleur'' qui puisse avoir dans le tatouage
moi
Portrait de cgelitti
si c'est une "implantation" de pigments sous la peau donc un tatouage...
la composition de "l'encre" et les couleurs ne sont pas les même utilisés c'est tout la technique c'est la même
moi
Portrait de cgelitti
je dirais juste que les esthéticiennes le font très souvent mais ne sont pas pour autant formées pour et donc pas tatoueuse
Anna Dermo
Portrait de cgelitti
Bonjour
Se faire tatouer les sourcils, ou parler de maquillage 'semi permanent' ,c'est la même chose.
Cela peut être pratiqué par une esthéticienne, une dermographe freelance, un tatoueur.
Aucun diplome n'est obligatoire et c'est là tout le drame de ce métier... n'importe quipeut le faire.
Une fois que vous aurez vérfiez que votre esthéticienne est bien capablede lae faire (exemples de photos, ou rencontre avec ses clientes tatouées) le maquillage semi permanent des sourcils peut être très appréciable quant la ligne est inexistante, claire ou très asymétrique.
Les sourcils donnent l'expression au visage et c'est donc important.
Avant d'être dermographe, je fus cliente de dermo. Pour moi le maquillage semi permanent c'est une solution de facilité et habitant dan sle sud, j'apprécie les bains de mers sans risque que on maquillage coule.
J'ai un site internet www.anna-dermo.com sur lequel vous pouvez trouver de nombreuses photos ainsi que des questions /réponses qui pourront vous aider.
A très bientôt
Anna

Sujet vérouillé