zazoo
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis belge et j'aimerais faire le regime soupe a choux mais j'ai per de ne pas tenir le coup et de reprendre du poids apres!!je me sure 1m63 pour 60 kilo!j'aimerais perdre entre 5et7 kilo!on ma conseiller de faire ce regime qui aparament marche bien!alors avis a ceux qui l'on fait est ce que cela marche????????pour les autres solution je suis preneuse mais le problemes j'adore manger :s:s!!merci
jessy
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
voilà il y a deux semaines de ça g répondu a une pub sur des capsules minceur de soupe aux choux, sois disant miracle pour perdre par exemple 10 kg et c garanti!!

bien sur l'envoi devait étre rapide et je n'ai tjrs rien reçu, j'étais enthousiate ms plus je lis les témoignages, plus je crains ne jamais rien recevoir et perdre les 55 euros que g envoyé avec la commande!

j'aimerais savoir si une de vous a déjà essayé les capsules minceur de soupe de choux??

merci de me répondre
jessy
jessy
Portrait de cgelitti
bonjour,

effectivement les capsules a la soupe aux choux ne fonctionne pas du tout!!
mais la bonne nouvelle c'est que je vien d'étre rembourssé!
j'en suis étonné ms ravie...
alors ne perdez pas espoir celle qui sont déçue car il y a rembourssement, le mieux étant bien sur de ne plus commander ce genre de produit...

bon courage
biz
zabou
Portrait de cgelitti
salut jess :) merci de me raconter ton histoire :)que tu sois francaise ne me derrange aucunement :)bien au contraire j'aime bien faire de nouvelle rencontre :)!!bisou
zabou
Portrait de cgelitti
merci pour vos conseil!mais je me demande si ce serai pas mieu d'aller chez une dieteticienne???
kiki
Portrait de cgelitti
bonjour.Jessy suis desolee que ca n est pas marche.moi ma soupe que j ai acheter tjrs pas essayer .je crois que j ai pas la motivation pour la faire en ce moment.mais bon si tu as d autre astuce fais moi signe...de toute facon si les pillules miracles marchaient je pense que cela ferait la une du 20h .bisous.
zazoo
Portrait de cgelitti
jour1/

matin: 1 café noir+ 1clémentine+ 1 kiwi+ soupe aux choux

midi: soupe aux choux+ salade de fruits maison+ 1 jus de pamplemousse

soir: soupe aux choux+ tomates sans graisse+ 1tr de pain complet+ 1tr de blanc de dinde

pour le soir vu que j'avait enormement de vertige et que je ne me sentai pas bien g du prendre un peu de viande maigre et du pain
Béa
Portrait de cgelitti
Tu as raison, Zabou, il est bien plus efficace d'aller voir une diététicienne.
julie
Portrait de cgelitti
bonjour amandine,
je voudrais savoir si pour toi les capsules minceur soupe aux choux avaient fonctionnées? c'est tellement tentant mais bon...Merci
djosi
Portrait de cgelitti
Salut Jess,
J'ai fait le régime de la soupe au chou, il y a très longtemps. Je le trouve lassant, tous les jours mangé cette soupe.....Bof !!
Depuis le 13 mars 2006, je fais la diète hyper-protéiné. J'ai perdu 7 kilos. Là, je suis à la phase 1-2 car c'est un régime où tu dois réintroduire les différents groupes alimentaires petit à petit pour ne par reprendre de kilos !!
Je fais le programme de pharmadata.

Bonne journée

Ps : je suis mariée avec un français d'origine de Normandie !!
fanny
Portrait de cgelitti
[QUOTE=amandine] salut a toutes je crois que je me suis faite avoir aussi j'ai commandé la semaine derniére les capsules de soupe pour perdre 10 kilos donc 55 euros je pensé que pour une fois ca aller marché . L'année derniére j'ai pris de la soupe pendant une semaine et j'avais perdu 4 kilos mais il faut du courage pour manger cette soupe alors je me suis dis des gelules c'est le top et voila que j'apprends que c'est une arnaque fait chier je vais quand meme essayer des que je l'aurais recu ,je vous tiendrez au courant[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé