lectrice
Portrait de cgelitti
QUI CONNAIT LA SOUPE BRULE GRAISSE ET EST- CE DIFFICILE J AI TOUT ACHETE MAIS AI BESOIN DE CONSEILS MERCI PAR AVANCE
lectrice
Portrait de cgelitti
D'accord avec Fanny, c'est surtout les euros qui brûlent !!!!!!! ne pas faire de régime déséquilibré est la base de tout. Les intestins, la vessie et les reins en prennent un coup avec ces cochonneries et dès que tu vas arrêter et remanger solide, les kilos vont revenir à la vitesse d'un cheval au galop.

Kat, si tu as vraiment un gros problème de surcharge pondérale, vois un médecin et suis ses conseils, il ne te donnera jamais que de la soupe à avaler.

Soyez prudentes les filles, votre santé est en jeu.
Fanny
Portrait de cgelitti
Mon mari a fait ce "régime". Pendant 7 jours il a effectivement perdu du poids, mais qui consistait surtout d'eau car la soupe est particulièrement diurétique. A long terme, ce régime n'a eu aucune incidence sur son poids - il a aolors entamé une autre méthode basée sur l'index glycémique des aliments qui a l'air très efficace - il a perdu 15 kilos.
Au bout de sa semaine de soupe il était très fatigué, sachant aussi qu'il a eu du mal à tenir car il avait vraiment faim.
En se renseignant plus, il a découvert, par ailleurs, que ce fameux régime soupe mange-graisse est préconisé seulement dans des cas médicaux précis dans un cadre pré-opératoire.
Je vous conseille d'utiliser les ingrédients que vous avez acheté pour vous faire de bons repas plutôt que de suivre ce "régime" bidon qui ne sert à rien.
Il faut aussi faire attention à la quantité de tomates en boîte qui est préconisée dans ce régime car cela peut s'avérer néfaste au niveau du foie et des reins..
Enfin, à vous de voir....
Amicalement,
Fanny
Sujet vérouillé