Frinks
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu recourt à la piézo-électricité pour soulager la douleur car j'ai offert un appareil utilisant ce principe pour l'aider.

Merci

Frinks
Portrait de cgelitti
Je pense que tu dois aussi faire allusion au Dolostop, je l'utilise aussi parfois en revenant du sport.
....
Portrait de cgelitti
attention aux anti inflammatoires ingérables : ils provoquent des saignements aux intestins ou à l'estomac .

samira
Portrait de cgelitti
bonjour tt le monde,

ca fais un mois, j'ai eu un rhumatisme articulaire (subitement). mon medecin m'a prescrit un corticoide (MEDROL)et un inflammatoire (voltareine), en les prenant j'ai pu poursuive mon activité convenable mais une fois j'ai arrêté le traitement j'ai rechuté à nouveau, cette semaine j'ai fais un prélèvement pour les analyses demandés par mon medecin traitant. j'aurai les résultats après 20 jours.
j'aimerai bien connaitre des personnes qui ont le meme cas que moi.

merci d'avance
Frinks
Portrait de cgelitti
Mon père est très satisfait de l'appareil que je lui ai offert.

Il y a une période d'essai de 3 mois donc je pense que vous devriez essayer. Sa peut peut-être vous soulager efficacement, il n'y a rien à perdre.
Claire
Portrait de cgelitti
j'ai régulièrement recours à la piézothérapie pour soulager des douleurs tels que les rhumatismes, je pense que c'est une bonne solution pour diminuer la douleur, il faut savoir que ça ne guérit en aucun cas les rhumatismes, l'arthrose ou autres douleurs des articulations... mais c'est efficace!
tina
Portrait de cgelitti
bonjour claire , c'est quoi la " piézothérapie " ??? ça se pratique chez un kiné , a la maison ?

MERCI PAR AVANCE
Frinks
Portrait de cgelitti
Salut,

la piézothérapie c l'utilisation de l'électricité statique qui va stimuler la sécrétion d'endorphine.

Voila pourquoi sa soulage la douleur.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
energyzen
Portrait de cgelitti
personnellement,j'ai des connaissances qui ont eu recours à une tisane,des enzymes et un appareil "avazzia"!Les résultats sont assez étonnants!
soulager
Portrait de cgelitti
de la chaleur : par exemple, le séchoir à cheveux (pas trop chaud quand même ) sur la zone douloureuse ..
Frinks
Portrait de cgelitti
sa se pratique donc à la maison à moins que ton kiné ou médecin disposent d'un appareil

Pages

Sujet vérouillé