Kalineka44
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens d'attraper un herpes génital.

Ceci est très désagréable ! (démangeaisons, picotements, brûlures ...).

Ne pouvant avoir un rendez vous aujourd'hui chez le génico, j'essaie, malgrès moi de me détendre et de trouver des moyens pour soulager l'herpès.

Je prend des douches tièdes, en lavant les parties intimes avec du savon spéciale toilette intime. Je sèche au maximum la partie infectée, puis j'applique de la crème soin intime apaisante.

Les démangeaisons ne disparaissent pas mais sont moins douloureuses.

Anne
Portrait de cgelitti
A ANNICK : merci pour ton message, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Bonne journée.
Anne
Portrait de cgelitti
L'herpès génital est du au virus HSV2 souvent, qui comme l'herpès labial se soigne avec un antiviral de typa aciclovir.
Pour l'herpès génital, le médecin prescrit du Zélitrex en cure, c'est le seul médicament efficace avec une crème Zovirax 5 fois/jour localement.
Une fois contracté, le virus de l'herpès reste à l'état latent dans l'organisme et réapparait par poussées.
C'est une infection sexuellement transmissible, il faut donc se protéger même en dehors des crises.
Bon courage, mais avec le temps, on arrive à gérer la maladie.
Anne
Portrait de cgelitti
Pour Alsa1      bonjour, tu ne réponds pas au sujet du H Balm ?
annie
Portrait de cgelitti
quand j'avais 10 ans j'ai eu de l'herpès vaginal. L'horreur!!! le seul remède qui m'a guérit c'est le magnétisme. J'ai fais 2 ou 3 séances chez un magnétiseur et depuis, aucune récidive.
betty
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens d'avoir pour la première fois un herpes vaginal.Et il est vrai que c'est l'horreur!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais autant souffert!!!!!!Je trouve honteux qu'il n'y est toujours pas de traitement efficace de mis en place pour soulager très rapidement!!!!!!
J'ai terminé aux urgences tellement la douleur était insupportable!!!!!A chaque fois que je me rendais aux toilettes pour uriner je faisais un malaise vagal!!!!!!!
Alors il faut que l'on arrête de nous dire que l'on fait de la douleur notre priorité.Pensez-vous qu'il soit normal de devoir nous mettre sous morphine pour un herpès ???????
Kalineka44
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Avez vous trouvez un magnétiseur pour vos problème d'herpès si oui vous m'intereser je voudrais communiquer avec vous...

Merci d'avance

44marie.blondel@laposte.net

marie
Portrait de cgelitti
L'herpès? ça me connaît et j'en souffre énormément.Quand je l'ai, je prie parfois pour que ma vessie soit bouchée pour que je ne puisse pas uriner tellement ça me fait mal. Mais dernièrement voilà ce que m'a prescrit mon gynéco:1. bétadine gynéco 1 flacon une application trois fois par jour;2.bétadine comprimé gynéco une boîte un ovule deux fois par jour;3.cotrimoxazole480mg 2 boites deux comprimés en prise unique; 4.fungizone 500mg deux boites 2gélules deux fois par jour. et vraiment, trois jours après ce traitement, j'ai senti un grand soulagement et actuellement je suis guérie. Du courage!!!
Anne
Portrait de cgelitti
A KINOUSSE : l'herpès n'a rien à voir avec la mycose vaginale, c'est un virus et ça se soigne avec des huiles essentielles, tout naturellement. Vas voir le site "Forces of Nature" et tape herpès, tu y trouveras toutes les explications et des rapports de médecins, ainsi que des témoignages d'utilisateurs.(si tu es intéressée). Comme tu as pû le constater, la mycose est un champignon qui s'attrape par contact sexuel avec une personne porteuse ou à la suite d'irritations dues aux serviettes, tampons, etc...comme tu le disais.
anne
Portrait de cgelitti
Pour les personnes qui ne lisent pas les infos qui circulent sur le forum : vous avez une solution pour empêcher les vésicules de sortir, c'est le H BALM, mélanges d'huiles essentielles, donc 100 % naturel, à appliquer dès les premiers picotements. Si vous le faites régulièrement, vous aurez des résultats plus que satisfaisants. Si les vésicules sont déjà sorties, vous l'appliquer quand même et la crise sera réduite de moitié. Si ça marche sur moi et les utilisateurs précédents, pourquoi pas vous ? Alors qu'attendez-vous ? Des années supplémentaires de souffrance ? SOLANGE : tu pourras avoir des enfants, rassures-toi, et si par malheur, tu avais une crise au moment d'accoucher, on te ferait une césarienne, alors je ne vois pas où est le problème. Tu n'as pas de gynéco avec qui en parler ? Concernant le Zélitrex, c'est sûr, ça marche à condition de ne pas l'oublier, car d'après certains témoignages, les crises sont plus importantes dans ce cas. Et puis c'est un traitement assez lourd, avec des effets secondaires et pour celles qui veulent avoir un enfant, c'est pas génial d'avaler ça. A mon avis, il vaut mieux des solutions naturelles. Alors bougez-vous au lieu de pleurer sur votre sort ! On vous apporte des solutions mais vous ne les lisez pas !
annick
Portrait de cgelitti
et oui cela vas un peut mieux; merci anne; je parle dejas mieux, il pleut,   bisous,   

Pages

Sujet vérouillé