ANNE
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens d'attraper un herpes génital.

Ceci est très désagréable ! (démangeaisons, picotements, brûlures ...).

Ne pouvant avoir un rendez vous aujourd'hui chez le génico, j'essaie, malgrès moi de me détendre et de trouver des moyens pour soulager l'herpès.

Je prend des douches tièdes, en lavant les parties intimes avec du savon spéciale toilette intime. Je sèche au maximum la partie infectée, puis j'applique de la crème soin intime apaisante.

Les démangeaisons ne disparaissent pas mais sont moins douloureuses.

ANNICK
Portrait de cgelitti
BONJOUR BEA VAS VOIR SUR LE SITE DE FORCES OF NATURE ? TU PEUT COMMANDER CEST 1OO POUR CENTS NATUREL?
MARIE33BX
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai eu de l'Herpès Vaginal, et mon dermato m'avait donné des comprimés trés chers et totalement inefficaces. Mon homéopathe m'a donné CROTTON 5 CH en granules. 3 granules toutes les heures dès les premiers picotements et durant 3 à 4 jours environ, ou jusqu'à disparition des douleurs. cela évite que les vésicules ne se forment et ne s'ouvrent ce qui fait le plus mal. Je fais ma toilette intime avec HYDRALIN EN SACHETS, je ne supporte pas le Gyn Hydralin, et surtout aucune crème ou pommade quelconque sur les plaies, ce qui est efficace pour assécher les vésicules c'est de mettre, délicatement, de l'EOSINE. Je ne comprends pas comment avec un herpès vaginal on peut avoir des rapports, car c'est tellement douloureux que le fait de marcher est déjà pénible, ou rester assise ou ALLER AUX TOILETTES L'HORREUR. Cela fait plusieurs années, et il y a un bon moment que je n'ai pas eu de crise, "je touche du bois", c'était souvent après des rapports, pourquoi? mystère. Je dois dire que j'ai une peau trés fragile. Je précise que je n'ai que mon ami. J'ai toujours un tube de ce médicament chez moi et je l'emporte avec moi quand je dois partir plusieurs jours. Mieux vaut prévenir que guérir!!! car la souffrance est souvent intolérable!! Ma première crise a été en 1986 et je me demandais e qui m'arrivait. La gyné a pensé à de l'herpès et a fait un prélèvement qui s'est révélé négatif. Mais mon dermato plus tard lors d'une crise m'a fait faire le prélèvement directement en laboratoire, car il m'a dit que le fait de transporter le prélèvement de chez le médecin au labo, le virus a le temps de s'estomper. Donc PRELEVEMENTS DIRECT LABO, et là le résultat était bien positif. De toute façon il faut savoir que le virus de la varicelle , du Zona et de l'Herpès, c'est le même, donc si vous avez eu la varicelle, ou un zona une analyse de sang risque révéler que vous avez de l'herpès sans le savoir. Car beaucoup de porteurs de ce virus n'ont jamais de crise, ce sont les porteurs sains, mais ils peuvent vous contaminer sans le savoir. Donc précautions à prendre. De toute façon de nos jours sortir "couvert" est + qu'indispensable!!!!!!!!iln'y a pas que l'herpès malheureusement.
anne
Portrait de cgelitti
Bonsoir, les "porteurs sains" ne peuvent contaminer les autres que s'ils ont une éruption de vésicules car c'est le liquide qu'elles contiennent qui est porteur de germes.
ANNE
Portrait de cgelitti
Effectivement, Annick a raison, il existe un produit qui s'appelle "H BALM", 100 % naturel, chez forces of nature, mais il en existe un autre, apparemmenr plus efficace au niveau de la prévention, qui est le "QUICKCLEAR". Voir le site "Best herpès treatment" ou taper directement "quickclear" sur google. J'utilise le 1ér mais je ne connais pas encore le 2ème. Courage et gardez espoir !
Sujet vérouillé