rose
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon beau père est atteint d'un cancer des os il a 68 ans. Il fait de la chimio mais par contre il souffre énormément malgré les cachets et les patchs de morphine.

Comment faut il faire pour qu'il souffre moins???

rose
Portrait de cgelitti
bonjour,
autre traitement naturel, en complément de la chimio, peut etre devrait-il essayer la réflexologie plantaire qui aide à diminuer les symptomes résultants de la chimio à savoir la nausée, les troubles intestinaux,.....la perte éventuelle de cheveux. de bons résultats m'ont été confié par plusieurs témoignages.
janine
Portrait de cgelitti
Je ne peux rien vous dire concernant la douleur sauf qu'il existe des pompes à morphine pour que le malade puisse s'en injecter en fonction des besoins.

Par contre, je peux vous parler des désordres intestinaux provoqués par la chimio. Pour resserrer les intestins, rien de mieux que le jus de goyaves que l'on trouve maintenant dans tous les supermarchés. Cela fait le même effet que les coings.

C'est un remède qu'une amie antillaise m'a indiqué et dont mon mari a pu bénéficier pendant ses chimios.

C'est vraiment très efficace et tous les cancérologues devraient connaître ce remède naturel.
Sujet vérouillé