sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai toujours été anorexique dans ma tête mais apres 20 ans de thérapie je suis arrivée à un poids dans la norme seulement je souffre d'obsession,j'ai l'impression d'être obése et je me hais toujours autand. Je voudrais connaitre des personnes qui sont dans ma situation,je n'en peux plus de vivre comme celà et j'ai peur de faire des bétises.je souffre d'aboulie et je m'exclue du monde.

pourtant on me trouve jolie et intelligente mais je ne suis rien ,pour moi je suis une erreur.aidez moi

christele
Portrait de cgelitti
poulet vero ,je vis la meme chose<que toi ,c est un combat tous les jours ,c'est dur mais ça vaut la peine de ce battre !!
ouvre les yeux et cherche une raison de le faire !

courage
sylvie
Portrait de cgelitti
je te comprends car je suis exactement comme toi. Je mesure 1m65 et je fais 54.5 kilos. C'est un poids normal, parait il, mais moi, je me trouve obèse. Rien à faire, c'est une idée fixe!
Je ne me trouve pas jolie non plus, pourtant il parait que je suis bien.
Peut être que l'on pourrait s'entraider?
christele
Portrait de cgelitti
quand j'entend des choses comme ça ca me tue "trop de chance " moi j'ai eu une vie de m j'ai ete batue par mes parents pendant 12ans ,ensuite j'ai été placée dans un foyer ,a 17 ans j'ai perdu mon frere jumeaux et c'est la que mes troubles alimentaires on commencer alors je sais pas qui tu est pour juger ,tu ne connait pas la personne alors abstient toi de juger !
moi
Portrait de cgelitti
Peut etre que tu as trop de chances dans ta vie :tu es jolie , en bonne santé .Et tu as la chance de manger! Pense un peu (si c'est vrai que tu es intelligente) à tous ces gens qui meurrent de faim ou de soif ,ou qui ont une maladie grave ,qui souffrent réellement, physiquement et moralement et qui voudraient etre a ta place!Le pire, c'est que tu n'est pas la seule ! manges de tout mais modérément .Et pensent un peu à ta famille,tes amis:sois heureuse et ils le seront aussi.Bonne journée.
Sujet vérouillé