sisi
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis enceinte de 5 mois environ et j'ai 2 enfants (3 ans et 18 mois)

voilà, il se passe que maintenant je souffre dès le moindre petit effort faire une petite vaisselle est pénible, j'ai du attendre 5 minute à la caisse d'un magasin cela a été horrible, rester debout mais très difficile

j'en ai donc parler à mon gyné qui m'a dit que j'avais une descente d'organe et que la seule solution pour ne plus souffrir était d'accoucher (il est bien trop tôt) donc je dois me reposer (pas facile avec deux enfants en bas âge, qui ne veulent que leur maman)

en plus, j'ai des problème de tension qui se sont ajouté 10 assise et 9 debout mais je prend des médicaments qui font effet

ma question, qui me tracasse si je continue a avoir un rythme de vie plus ou moins normale mais en me reposant un peu plus et malgrés tout je souffre tout de même , y a t-il un risque que je perte l'enfant et surtout est-ce que le foetus souffre autant que moi et cela me tracasse vraiment car je ne veux pas qu'avant de naître il aie déjà des traumastismes

merci de me venir en aide

biz

sophie

sophie
Portrait de cgelitti
merci céline pour ton encouragement, mon médecin m'a mise sous certificat donc de ce côté là il n'y a pas de problème mais mon chéri n'est pas ménage du tout et est plus désordre qu'autre chose et je suis du genre maniaque comme mais deux petits (le grand range tout, le petit commence aussi mais il fait remarquer lorsqu'il y a une tâche ou autre chose par terre) cela m'énerve
plus pour son travail mon mari reçoit souvent du monde à la maison et je ne veux pas que l'on se dise "il y a du désordre ou de la poussière", c'est mon stess
mais pour le bien être de mon petit bout je vais faire un gros travail sur moi
bisous et à bientôt
celine93
Portrait de cgelitti
bonjour sophie tu devrais ecouter ton gygy et te reposer et rester au maximun coucher je sais que ce n est pas facile moi aussi j ai des enfants(3ans 1/2 et 22mois)je ne suis pas encore enceinte mais mes enfants aussi c est que moi et personne d autre.

je pense que si tu ne fait pas attention tu risque d accoucher avant et 5mois c est beaucoup trop tot.laisse les taches menagere a ton cheri et essai de voir si quelqu un ne peu pas venir t aider de temps a autre avec les enfants.

tu ne taf plus?(il t a arreter ton medecin?)

le bb ressent tout ce qui ce passe tes emossions tes douleurs.mais ne t inquiete pas si tu te repose un peu plus tout ira bien.

prend soin de toi et du bb.courange(si tu peu attendre encore un mois ou deux pour accoucher c est mieux)
sisi
Portrait de cgelitti
bonjour,
je me pose la même question est ce que bébé peut ressentir les douleurs de la maman et à partir de quel âge et pour les émotions si on a des émotions négatives est ce que cela va jouer sur son comportement plus tard alors que si on est de nature heureuse durant la grossesse est ce que ce sera un petit bout plein de joie de vivre ?
merci de répondre
Sujet vérouillé