Florent
Portrait de cgelitti
Bonjour, aprés avoir eu une grosse grippe, j'ai ma bouche qui est infectée d'aphtes. Je dois en avoir une 15aine mais partout ( langue, palait lèvre..) Ces aphtes me font tellement souffrir qu'il m'est impossible de manger quoi que ce soit. La seule chose que j'arrive à avaler, c'est de l'eau avec mes remèdes. Le docteur m'a donner un bain de bouche mais celà n'a pas l'air de fonctionner car c'est de pire en pire et j'arrive au cas que je ne peux même plus parler. Celà m'inquiète. Merci de me répondre au plus vite.
Pascale
Portrait de cgelitti
Pendant ta grippe tu n'aurais pas pris des antibiotiques qui t'auraient fait une réaction....à la suite d'un antibio, j'ai fait du candida albican...c'est une mycose....j'en avait partout, ça ressemble beaucoup...en attendant, tu peux faire des bains de bouche au bicarbonate...et tu peux mettre un gel qui anesthésie un peu la bouche...genre hextril...vois avec ton pharmacien...par contre, vu le nombres de choses différentes qu'on peut avoir dans la bouche, je ferais faire un prélèvement buccal...c'est remboursé...pour éliminer autre chose...et puis sur ce même forum, il y a des gens qui ont trouvé des combines..."aphtes" et si tu fais une recherche avec google, il y a aussi des trucs en homéopathie....te décourage pas...A+
Florent
Portrait de cgelitti
Salut, merci de ta réponse. Ne sachant toujours pas ce que j'avais, mes parents mon amener à l'hopital et en fait je un erpess. C'est des genres d'aphtes partout dans la bouche. Je ne peux toujours pas manger mais celà va un peu mieu grace au cachets que l'on m'a donné. Le plus étonnant, c'est que cette maladie, on l'attrape entre 4 et 8 ans et j'en ai 16 donc j'ai quand même, sous l'ordre d'un orl, fait une prise de sang et tout va bien à ce niveau.
Merci de ta réponse, bonne soirée, Florent
Sujet vérouillé