Quinoue
Portrait de cgelitti
Ma fille de 8 ans souhaitant faire du karaté dès la rentrée, je suis allée chez mon médecin pour obtenir un certificat médical attestant qu'elle est apte à pratiquer ce sport.

Après consultation, le médecin a décelé chez elle un souffle au coeur. Elle n'a aucun symptôme (fatigue, douleur,...). Je m'inquiète pas mal pour sa santé et je cherche des personnes qui ont le même problème que ma fille. Merci pour vos témoignages.

Marianne

Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour, Un souffle au coeur est le plus souvent bénin chez l'enfant. Mais vous pourriez envisager avec votre médecin un bilan chez un cardiologue de manière à bien vous rassurer et à ne pas priver votre fille de sport. Dr Philippe Presles - Rédaction e-sante
ghislaine
Portrait de cgelitti
bonjour
mon bb de2ans a un souffle au coeur, j ai rdv chez le cardiologue pour faire des examen car son souffle grandit plus vite que lui, mon medecin traitant ma dit qu il risquaitde se faire operer, je ne trouve aucun document sur ce probleme aucune image, et j ai tres peur de pensee ce qui pourraais arrivais a mon bbsi vous avez des renseignement ou des image ou meme des explication me dire comment sa se fait , comment sa se passe etc je serias ravis d avoir votre aide et merci d avance
moi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marianne] Ma fille de 8 ans souhaitant faire du karaté dès la rentrée, je suis allée chez mon médecin pour obtenir un certificat médical attestant qu'elle est apte à pratiquer ce sport.

Après consultation, le médecin a décelé chez elle un souffle au coeur. Elle n'a aucun symptôme (fatigue, douleur,...). Je m'inquiète pas mal pour sa santé et je cherche des personnes qui ont le même problème que ma fille. Merci pour vos témoignages.

Marianne [/QUOTE]
andré
Portrait de cgelitti