ludovic
Portrait de cgelitti
Bonjour,

de nature sportive, j'avais l'habitude de courir 3 fois 1 heure par semaine. En janvier, j'ai fait une pneumonie atypique qui m'a fatiguée. Je me suis bien rétablie. Je n'ai recommencé à courir que depuis mars (je n'ai donc pas couru pendant 2 mois) et je sens bien que je n'ai pas retrouvé mon énergie. est-ce le réslutat de la pneumonie, ei-je une chance que mon souffle revienne?

TITI
Portrait de cgelitti
Salut j'ai fait une pneumonie il y à deux semaine et j'arrive tout juste à aller travailler, je suis un grand sportif course à pied , football ect... Et maintenant je sis une larve, j'ai les boules, mais bon je pense qu'il faut patienter,de plus je ne fume pas. J'espère juste ne pas faire une rechute. Bon courrage à tous et à toute
TITI
Missy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=TITI] Salut j'ai fait une pneumonie il y à deux semaine et j'arrive tout juste à aller travailler, je suis un grand sportif course à pied , football ect... Et maintenant je sis une larve, j'ai les boules, mais bon je pense qu'il faut patienter,de plus je ne fume pas. J'espère juste ne pas faire une rechute. Bon courrage à tous et à toute
TITI[/QUOTE]
fabienne
Portrait de cgelitti
Salut! j ai fais une pneumonie en 2004, lors d'un grave accident de la route qui a bien failli m couter la vie! (noyée ds ma voiture...) tt ça pr dire que je n ai pas du tout le mm entrain depuis, et que je fais plus souvent des bronchites qui st plus longues à guérir qu'en tps normal et je tousse souvent. Voilà. Es ce que vous toussez souvent vous aussi? Bises à ts!
frederique
Portrait de cgelitti
bonjour estelle je suis dans ton cas j ai fait une pneumopathie banale qui m a completement secouée j ai arretée le traitement il y a 2 semaines , 5 semaines d arret une reprise apres la pentcote et ce soir rebolote je suis partie revoir le médecin qui m a établi un arret déja jusqu' a dimanche j en ai ras le bol je suis comme toi je suis sportive je cours 1 heure minimum 4 ou 5 fois par semaine et à ce jour je suis un légume j ai des mégas cernes le teint jaune et je ne sais qu une chose il nous faut de la patiente c long bien trop long courage et donne moi de tes nouvelles ! moi demain j ai a nouveau un bilan sanguin complet nfs crp bilan hepathique et test oxygene ! je te souhaite du courage et surtout boisbeaucoup pour éliminer tout ce que tu as avalé en médicaments prends des vitamines du fer de la gelée royale en tout cas moi j essaie tout je mange plein de légumes de fruits car je veux que ce cauchemard sz termine qu enfin je retourne faire un bon bon jogging ! et je t 'en souhaite un bon à toi aussi !
Diane
Portrait de cgelitti
Bonjour Estelle et Frédérique,

Pour ma part, j'ai fait une pneumonie, il y a trois ans exactement et je n'ai pas encore repris à 100% depuis.

Etant de nature sportive, je traîne de la patte...mon souffle n'est pas comme avant.

Je fais attention à mon alimentation en espérant que celà se replacera un jour.

J'ai déjà entendu dire que ça peut prendre de trois à quatre ans avant de revenir normal.

Diane
ludovic
Portrait de cgelitti
salut,
j'ai fait 1 pneumonie il y a 2semaines, j'ai recouru 5 jours après ma sortie d'hoptital, 3 fois 1 heure en 1 semaine, et ce vendredi fièvre, toux, poumons douloureux.
pouvez vous me dire au bout de combien de temps on peut refaire du sport correctement, car plein le dos de glander...
Sujet vérouillé