ficelle
Portrait de cgelitti
bonjours a tous

voilà j'ai été pris pour la première foi au volant fin février avec un taux de 1.5g j'ai pri 4 mois de suspension. première prise de sang après trois semaine d'abstinance total gamma gt ok cdt 2.1 donc il m'ont rejeté .J'ai pri un peu mes renseignement par la suite et décide de faire une abstinance total de 6 semaines . j'ai oublié de précisé je suis un fêtard du week kend et encore pas tous.Donc a ma deuxième convocations je me suis fais prescrire une prise de sang par mon medecin après 5 semaines d'abstinance total a ma surprise gamma gt ok cdt encore 1.6 j'attend huit jours de plus soit + de 6 semaines et la pref m'as annoncé hier par tel que c'était toujours pas bon!j'ai bien peur de faire parti de ces 3 % qui ne sont pas fiable so quelqu'un a des arguments pour me defendre je suis preneur merci d'avance

tatiana
Portrait de cgelitti
bonjour, qu entends tu pas CDT.
frédéric
Portrait de cgelitti
alors pour bernard a 5 semaine d'abstinance total j'étais1.6 de cdt 10   jours plus tard j'étais a 1.7 toujours avec abstinance!a la commission les medecin disent 5 a 6 semaines.je suis toujoursdans une impasse toute la doc que j'ai pu avoir par des labos   disent la même chose que les medecin
J
Portrait de cgelitti
4 semaines ce n'est pas 3 mois !
ficelle
Portrait de cgelitti
que dit tu en notant "rejeté) ils ne ton pas redonné ton permis? ou juste pour 6 mois?pour t'aider demande a ton médecin qui trouvera peu etre un probléme de santé qui pourrai résoudre cette faille.
BERNARD
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il faut environ 3 mois d'abstinence pour que le taux de CDTK redevienne normal
Sujet vérouillé