maptitelaine
Portrait de cgelitti

bonsoir ,je viens de me faire dianostiquer un syndrome de raynaud.JAI DES FOURMILLEMENTS DANS LES MAINS ET LES PIEDS DES DOULEURS aussi et jai les miens et les pieds très froids il parait que souvent cela cache une maladie plus importantE..Jene suis pas reès rassurée est ce que cette maladie se guérit ????j'ai besoin de vos témoignages

maptitelaine
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai trouvé un traitement grâce à un bon naturopathe; je prends bioptimum 300 et stabilium du laboratoire "yalacta", bien sûr ce traitement ne fonctionne pas tout de suite il faut savoir être patient, minimum trois mois; bon c'est vrai que le stabilium est cher, mais ça vaut le coup! j'achète directement au laboratoire: 29,50 euros contre 46,20 dans mon magasin bio. j'ai arrété un moment et les symptomes sont revenus. le stabilium fait partit des omégas 3 très bon pour la circulation. rassurez vous j'ai essayé des tas de traitements naturels sur de longues periodes sans résultat; donc maintenant plus question d'arréter!! bon courage à vous; leparoux sylvie

Sujet vérouillé